Aller au contenu
Site Communauté

Problème clonage système


TheMSky
Résolu

Messages recommandés

à l’instant, TheMSky a dit :

@calisto06 Je n'ai rien fais encore.

Je le formate en NTFS  ?

 

vous devez le re allouer comme j'ai mis dans le précédent message

car la si vous aller dans le menu démarrer ou il y a tout les Disque dur vous ne devriez pas le voir apparaitre :P

 

pour le logiciel évidement ... je n'avais pas penser qu'il aurai fallut un serial :S

Lien vers le commentaire

@calisto06@Delta

Merci beaucoup à vous deux pour m'avoir aider à faire fonctionner mon deuxième SSD !

:D:D:D

ssd240gbFonctionne.thumb.png.4f16b347b82ccbcdca299328686538f4.png

Tous fonctionne à merveille , mais j'ai encore quelques questions , si vous voulez bien y répondre ^^

J'aimerais savoir pourquoi j'ai une partition "Récupération" qui s'est ajouté , ça ne me dérange pas plus que ça vu qu'elle est vide , mais ça ne sert pas à grand chose si ?

recuperation.thumb.PNG.7c0726e7b35cc261ffbc56d16b728c02.PNG

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, TheMSky a dit :

J'aimerais savoir pourquoi j'ai une partition "Récupération" qui s'est ajouté , ça ne me dérange pas plus que ça vu qu'elle est vide , mais ça ne sert pas à grand chose si ?

yop

cela dépend si c'est Windows qui l'as crée ou vous ..

Si c'est bous ok viré la et re allouer l'espace pour le disque.

Si c'est pas vous faite attention c'est que c'est Windows donc ... là elle sert a quelques chose

 

++

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

yop

cela dépend si c'est Windows qui l'as crée ou vous ..

Si c'est bous ok viré la et re allouer l'espace pour le disque.

Si c'est pas vous faite attention c'est que c'est Windows donc ... là elle sert a quelques chose

 

++

@Delta Ce n'est pas moi qui l'ai créer , elle s'est créer toute seule lors du clonage.

Elle était même déjà là après que j'ai remis l'image sur mon SSD de 60GB.

Donc c'est Windows qui l'as créer.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, TheMSky a dit :

@Delta Non je ne sais pas ce qu'il y a dedans , quand je double clique dessus , le répertoire est vide.

285 / 299 Go

il y a un truc dedans ... un fichier caché  dossiers contenant des fichiers du système d'exploitation !

si vous désirez aller voir ce que sais, il y a une ou deux manipe assez simple a faire

dans explorateur ou ont vois les disque dur cliquer sur affichage

puis option,  modifier les options des dossiers et de recherche

dans la fenêtre option cliquer sur affichage dans le menu encadré un menu déroulant chercher Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, coché le et faite validé

++

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...