Aller au contenu
Site Communauté

[Gaming] Je souhaite acheter un pc portable


Claire
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Certains aiment changer de voiture tous les ans et moi.. j'avoue que j'aime bien les ordinateurs. :$

J'ai déjà possédé un pc portable gamer de 17 pouces à l'époque avec une GTX 960M qui faisait tourner la plupart des jeux. Puis j'ai changé pour acheter une tour où j'ai choisi chacun de mes composants, j'avais envie de casser le cap du noobisme mais sans vouloir être à la pointe de la technologie.

Bref, aujourd'hui je souhaite de nouveau changer.... pour reprendre un portable. En cherchant sur internet j'ai trouvé celui-ci : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10106057.html

Il existe aussi en 15 pouces. J'aime le côté sobre d'un ordinateur. Que me conseillez-vous ?

Budget : 1500  grand max.

Utilisation : Jeux (Rainbow Six Siege, Battlefield 1, si un futur GTA sort j'aimerai bien l'faire tourner par ex, le reste je ne précise pas car je me doute qu'ils tourneront)

Merci de vos futures réponses. :)

Lien vers le commentaire

Bonjour Claire et bienvenu sur le forum !

Ben heu ... rien à dire, ton PC vas défourailler du smourbif xD

Un quad-coeur, 16Go de ram, 4 de vidéo à 2400 MHz , un SSD + un HDD que demander de plus ? ><

Je trouve la batterie un poile petite, mais sur un PC portable, dûr de trouver mieux.

Non franchement rien à dire ^^.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour safami, merci de ta réponse.

Est-ce que la GTX 1050 est un bon compromis ?

Une 1070 sur un pc portable est trop chère et une 1060 possède seulement 8 go de ram avec un i5 et un plus petit SSD.

On est d'accord que les 950 à l'époque était une entrée de gamme, qu'en est-il avec cette nouvelle version ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Bjunior a dit :

Salut! 
  Moi je peux te conseiller de lire l'article du crabe
Espérons que tu pourras trouver  le Pc Gamer que tu cherches la bas.

3 ans après la guerre .. De plus, le pc que la personne a présenté est niquel et a reçu l'info qu'elle désirai ici même sur sont topic!!

 

:clooney2:

 

 

il y a 4 minutes, calisto06 a dit :

Moi j'aime bien celui là https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10106094.html t'as de la RAM DDR5 . Le seul hic c'est le SSD 128g c'est radin mais faut voir si on peut upgrader .

 

 

celui est pas mal en effet ... et oui ont peut changer le SSD :P

 

:trump-ok:

 

++

Lien vers le commentaire

Bonsoir, Moi j'ai une préocupation à savoir est-il possible pour moi étant au pays comme le cameroun d'acheter un produit international. Comme https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_batt.html
Est ce que j'ai la chance?
Et en plus jai un probléme de mon téléphone Lg que la batterie m'a laché et je ne sais où trouvé
  

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...