Aller au contenu
Site Communauté

Le PC se rallume juste après la mise en veille et ne s'éteint plus complètement.


EVP
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis hier, la mise en veille de mon PC sur windows 10 ne fonctionne plus, il s'éteint et se rallume instantanément.

De plus, quand je veux l'arrêter, c'est le clavier qui reste allumé bien que le PC semble éteint complètement (si je touche une touche du clavier, il ne se rallume pas).

J'ai utilisé l'outil de réparation de Windows 10 ( sfc /scannow ), ça m'a réparé la barre des taches qui était freeze depuis une mise à jour de windows 10, mais sans résultat pour mon problème de mise en veille...

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire

Salut @EVP,

Est-ce que tu as vérifié les réglages dans les options d'alimentation ?

Tu suis le chemin suivant : Paramètres ==> Personnalisation ==> Écran de verrouillage ==> Paramètres d'extinction de l'écran ==> Paramètres d'alimentation supplémentaires.

Et tu vérifie les options à gauche

5w8gY.png

Tiens nous au courant :c_happy:

A+:c_wink:

Modifié par Yves B.
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Merci pour ta réponse Firebird, j'ai pu résoudre mon problème en désactivant la sortie de veille automatique et au moment de faire la manip, je me suis rendu compte qu'une touche de mon clavier était légèrement coincée, c'est balot...

Merci encore pour votre aide :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Firebird a dit :

Bonjour @EVP

> Désactiver la sortie de veille automatique : à quel paramètre exactement fais-tu allusion ? 
> Une touche de mon clavier était légèrement coincée, c'est balot... c'est un classique. :)
Merci du retour et tant mieux si tu es dépanné.

Bonjour Firebird

Avant de constater qu'une touche était légèrement coincée, j'avais mis le paramètre ci-dessous en "désactiver" et le problème était réglé.

Encore merci.

image.png.544c87838057695e8700ca67f3b138d8.png

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...