Aller au contenu
Site Communauté

Problème suite suppression registre window


Guérin
Résolu

Messages recommandés

à l’instant, Guérin a dit :

du coup je remets en place toute la carte mère 

après je connecte les deux extremités JPW

et enfin jallume le PC 

C'est bien ça ?

Oui, mais sans la batterie ni branchement secteur ! Sinon la tension reste dans le circuit et la mémoire du mot de passe reste inscrite pendant le contact du jumper.

Lien vers le commentaire

Bons les amis je crois que j'ai finalement réussi ce matin à court circuiter le mot de passe via le fameux JPW ! ouhouhouh !

Mon pc me demande plus de mot de passe mais seulement de changer lheure et la date --> je pense que je suis rentré dans le bios non ?

La manip effectuée ce matin :

- je place deux trombones sur JPW un sur chaque connecteur cuivré

- je lance mon PC et 2 secondes après je retire les trombones 

- j’atterris directement dans le bios ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Guérin a dit :

Merci en particulier à @Delta pour votre patience et vos infos !!

deux rien :P ont est tous là pour cela que se soit @safami @Duke @Firebird @Le PoissonClown @Yves B. je pense que j'ai oubliez personne si !! @Mreve  :P:P

 

Il y a 4 heures, Guérin a dit :

finalement réussi ce matin à court circuiter le mot de passe via le fameux JPW ! ouhouhouh !

quand j'ai lu court circuiter j'ai eu un coup de chaud je me suis dis sa y est cramé :S et puis j'ai lu le mot de passe :P oufffff

 

Il y a 3 heures, safami a dit :

C'est le meilleur ;) tu peux lui mettre un petit pouce (il aime ça xD)

 

bah no je tente juste d'aider comme je peut :P mais oui j'aime les pouce bleu :P:P

 

Il y a 2 heures, Firebird a dit :

Je te déconseille Ccleaner, que ce soit pour nettoyer les fichiers ou le registre, faute de quoi tu vas venir souvent nous rendre visite.

je pense pas, il a la tête sur les épaules c'est pas un fonceur je pense, il prend sont temps il a démonter en pièce sont pc portable un shunt sur un circuit imprimé...  ...

maintenant je te rejoint @Firebird le registre clair je le déconseille ... mais nettoyez les fichier si il regarde bien se qu'il fait et prend sont temps non je pense pas..

 

++

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...