Aller au contenu
Site Communauté

modifier la résolution d'un jeu


galyfree

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de modifier la résolution par défaut d'un jeu à son lancement. Par exemple je me suis mis à rejouer à Age Of Empire2 HD, il prend la résolution de mon écran et il n'y a pas de réglages possibles dans les options. Est ce que je peux le lancer avec une résolution moindre ? Merci

Lien vers le commentaire

allez voir dans options avancé du jeux

sinon cliquer droit sur le logo du jeux propriété et regarder compatibilité et dans résolution paramètre.

sinon vous changer la résolution de votre pc ...

ou dans résolution du programme de votre CG

 

++

Lien vers le commentaire

Bonsoir et merci  d'essayer de m'aider. Il n'y a pas de réglage de résolution dans les options du jeu. Avec un clique droit sur l'icône du jeu j'ai bien "compatibilité" mais pas "résolution paramètre". Je n'ai rien trouvé dans "résolution du programme de la CG". Pour ce qui est de changer la résolution de mon pc ça m'embête car tout y passe et c'est moche !! :c_embarrassed:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, safami a dit :

T'as essayé de faire clic droit / propriété

Onglet compatibilité

en bas tu as : "modifier les paramètre pour tout les utilisateur"

Coche : "exécuter avec une résolution de 640 x 480"

en image ça donne :

déjà proposé ... cela dans un précédent post que j'ai mis ici meme ... maintenant si ont zappe mes propositions bah ....

 

++

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour et merci pour le suivi :c_happy:

Mon problème c'est que ce jeu, "Age of Empire 2 HD" prend automatiquement la résolution de mon écran en l’occurrence "1920 x 1080". Et je trouve que c'est trop, (les personnages sont très petits etc.) j'aimerai jouer en 1600 x 900 par exemple. Pas de réglage de résolution dans les options...

Ma config

HP Elite 8300 Pro, proc : I5 3470 (4 x 3.2GHz), 12 Go de ram, CG NVidia GTX 750, 1 SSD 240 Go, 1 HDD 640 Go. Le pc a 5 ans et tourne sous Windows 10 64 bits

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, galyfree a dit :

Bonjour et merci pour le suivi :c_happy:

Mon problème c'est que ce jeu, "Age of Empire 2 HD" prend automatiquement la résolution de mon écran en l’occurrence "1920 x 1080". Et je trouve que c'est trop, (les personnages sont très petits etc.) j'aimerai jouer en 1600 x 900 par exemple. Pas de réglage de résolution dans les options...

Ma config

HP Elite 8300 Pro, proc : I5 3470 (4 x 3.2GHz), 12 Go de ram, CG NVidia GTX 750, 1 SSD 240 Go, 1 HDD 640 Go. Le pc a 5 ans et tourne sous Windows 10 64 bits

Tien ... dans mes souvenirs je croyait que Age of Empire proposais différente résolution d’écran ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...