Aller au contenu
Site Communauté

Le blabla du crabe


safami

Messages recommandés

il y a 49 minutes, safami a dit :

car on est quand même pépère faut l'avouer

ouai, mais faut ranger la maison et c'est pas compatible ^^

un petit salarié hein @Firebird :P puis l'est pas non plus dans les gros bidules comme ont a connu toi en ingénierie et moi dan les tunnel autoroutiers etc :P:P

 

++

Lien vers le commentaire

Bon il faut que je m'y mette, à lire ton tuto, sinon ça va encore trainer ! Deus vult!

Le 31/08/2017 à 03:57, Firebird a dit :

Je pense être un genre d'extra-terrestre, je n'ai jamais vu un film de Star Wars.
Je n'ai pas vu non plus E.T., le Grand Bleu et la grande majorité des blockbusters.

Et... je n'ai absolument pas honte.59a76cb771f9d_Sanstitre.png.b17575bded99a4085894752559dbcbd7.png

Je n'ai vu que la moitié des Star Wars, Matrix 1 (le reste, de la saga, je l'ai vu en VO sans ST donc forcément j'ai rien pigé), jamais vu ET, ni Retour vers le futur, ni la fin du Cinquième Élément…

Mais ça ne m'empêche pas de connaître la plupart des références, tellement elles sont usités dans le milieu.

Il y a 15 heures, Firebird a dit :

Je constate que pour certains sujets auxquels je participe, je reçois bien les mails de notification en cas de réponse d'un membre, mais ces notifications ne sont pas affichées ici https://community.lecrabeinfo.net/notifications/ alors que ces threads apparaissent bien ici
https://community.lecrabeinfo.net/followed/
Bizarre et fâcheux
Existe-t-il une raison ?

Non ! :c_surprised: Encore un bug. :c_crying:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 01/09/2017 à 00:53, Firebird a dit :

En prépa de quoi ?
De lecture des notifications en retard ? lol
Je plaisante bien sûr.;)
Bizarre d'ailleurs, je ne reçois pas les notifications sur ce sujet.

A vrai dire je ne suis pas en CPGE mais en prépa intégrée (rattachée à une école d'ingénieur si tu veux) à l'ESISAR, une école orientée informatique, réseau et systèmes embarqués. :)
Donc pour l'instant je beauucoup de math et de physique et pas énormément d'informatique.  Euclide
Mais on fait de plus en plus de pratique heureusement. Je ne pourrais pas tenir sinon !  :pokerface:

La 2A est clairement la pire de tout le cycle. Comme l'année dernière, ma présence sur le forum risque d'être très limitée... :sad:

@safami

J'ai lu ton tuto. T'as bien travaillé ! Dicaprio Cheers
Pas le temps de te faire des remarques maintenant mais ça viendra :)

Modifié par Mreve
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Hello,
Je viens de rentrer donc je fais un message global, ne m'en veuillez pas.
@Deltamerci d'avoir placé le sujet de nos vécus ici, j'en avais aussi fait la suggestion.
Il est évident que ton expérience pro particulière t'a permis d'acquérir une certaine acuité d'esprit.

@Le PoissonClown
Tu as parfaitement raison et je connais aussi ces références même sans avoir vu ces films, ne serait-ce que parce que je suis une passionnée d'actualité et de médias, radio et autres.

Le bug des notifications ne se produit que quand je suis connecte il me semble et ce n'est pas grave, car j'ai le fil des actualités et les notifications mail sont ok.
Le bug ne touche que les notifications de la cloche à gauche (fichtre, qui me traite de cloche, mdr ?)

@MreveJ'ai fait moi aussi des études d'informatique, longues, mais en commençant par le bas, car autonome à 17 ans, mais j'ai trimé dur et mon parcours me satisfait vraiment.
J'ai aussi étudié les réseaux, les systèmes, les SGBD, la théorie des langages, l'intelligence artificielle, etc...bref, des domaines variées, comme mes activités professionnelles en France et ailleurs.
Si bouger ne te fait pas peur, il faut en profiter quand tu es jeune, pour partir loin.

 

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, safami a dit :

Pas d'autre remarque sur le tuto ? je peux le balancer ? ^^

On corrigera sur le tas si besoin ! Schtroumpf avec maillet
 

Le 02/09/2017 à 01:50, Firebird a dit :

@MreveJ'ai fait moi aussi des études d'informatique, longues, mais en commençant par le bas, car autonome à 17 ans, mais j'ai trimé dur et mon parcours me satisfait vraiment.
J'ai aussi étudié les réseaux, les systèmes, les SGBD, la théorie des langages, l'intelligence artificielle, etc...bref, des domaines variées, comme mes activités professionnelles en France et ailleurs.
Si bouger ne te fait pas peur, il faut en profiter quand tu es jeune, pour partir loin

Ah oui ! Ce n'est pas rien. Ca fait plaisir d'avoir quelqu'un comme toi sur le forum :)
Oh que non ! Bouger ne me fait pas peur. D'ailleurs, mon stage de 6 mois en 4A ou 5A se fera à l'étranger (Canada je l'espère ─  j'aime pas quand il fait trop chaud) ! Euclide

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...