Aller au contenu
Site Communauté

Comment installer remix os sans clé usb


PAF

Messages recommandés

@PAF,

Je vois que tu es nouveau sur le forum, et la règle N°1 est de débuter ton message par un "bonjour", et de terminer par "merci", et surtout pas par "repondez au plus vite.." . Sur le forum, nous sommes libres de répondre (ou pas), et quand nous en avons le temps et l'envie. Te voilà informé. 

Sans quoi pas de réponse...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Duke a dit :

Je vois que tu es nouveau sur le forum, et la règle N°1 est de débuter ton message par un "bonjour"

Bonne modération @Duke c'est exact

Il y a 5 heures, PAF a dit :

J'aimerais installer remix os sur mon ancien pc qui a un ancien bios (il ne boot pas sur les clés) :risitas-pleure1:

C'est un desktop ou laptop? Une petite photo  n'est trop demandée j'espère?:risitas-perplexe:

Il y a 5 heures, PAF a dit :

sur dvd sa marche pas et sa me dit que il n'y a pas assez de place dessus

soyez plus explicite et prenez toujours la peine d'expliquer pas à pas votre problème pour qu'on vous aides.  donc si je vous comprends votre disque dur n'a pas assez d'espace?

Lien vers le commentaire

Salut !

Il y a 10 heures, PAF a dit :

repondez au plus vite svp

Pour cela, il faudrait respecter les recommandations que tu as validées lors de l'ouverture de cette discussion (formules de politesse, informations détaillées, entre autres). :c_wink:
Ça donne tout de suite plus envie aux membres de t'aider et ça leur témoigne le respect qu'on doit à n'importe quel inconnu pour ce genre de demande d'entraide.

Il y a 10 heures, PAF a dit :

sur dvd sa marche pas et sa me dit que il n'y a pas assez de place dessus.

Pas assez de place sur le DVD lorsque tu souhaites le graver le fichier .ISO contenu dans le .Zip ? ou pas assez de place sur le disque dur lorsque tu veux installer le système ?

Modifié par Le PoissonClown
Question plus précise
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...