Aller au contenu
Site Communauté

Consulter ma consommation internet journalière de mon pc sous windows 7


Résolu

Messages recommandés

Consulter ma consommation internet journalière de mon pc sous windows 7

Salut,

Souvent je possèdes par ex le forfait 4 gb, je me connectes  dans quelques sites puis 2 h après ma connexion devient inaccessible. Du coup je consultes mes data curieusement j'ai 0MB.

Surprenant nest ce pas mais pourtant c'est ce qui m'arrive tout les temps. J'ai contacté l'opérateur du dit réseau mais ils m'ont demandé de réinitialiser le modem. 

Est ce une bonne idée mes potes?

1000764217_1_644x461_unlock-decode-your-mtn-mifi-accra-metropolitan.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Bjunior a dit :

J'ai contacté l'opérateur du dit réseau mais ils m'ont demandé de réinitialiser le modem. 

Est ce une bonne idée mes potes?

cela ne fera aucun mal ... des fois des mise a jours sont effectué par ton FAI et il faut rebooter le modem et le décodeur si téloche etc

 

++

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut !

En effet, une réinitialisation ne fera rien de mal. Sauf si tu as modifié des paramètres, et dans ce cas, il faudra tout refaire une fois passée la réinitialisation.


En passant, si t'as un forfait bloqué, je te suggère ceci :

  1. Bloquer les connexions non-souhaitées de tes logiciels avec GlassWire ;
  2. Filtrer les contenus Web avec un bloqueur de pub (extension du genre uBlock Origin ou AdBlock Plus) ;
  3. Bloquer les mise-à-jour système, et ne les faire que sur une connexion illimitée (genre au cyber-café).

4gb, en mise-à-jour, ça peut aller vite. :toilettes:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Le PoissonClown a dit :

Bah tu relies le PC à la box, et normalement, ça devrait te permettre d'accéder à l'interface d'administration.

Note : si le PC s'entête à vouloir se connecter en wifi, il faudra modifier momentanément le réglage des priorités des cartes.

Bonsoir,

J'ai fais le réglage mais toujours rien. Je vais recontacter l'opérateur réseau pour plus ...

Merci bien!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...