Aller au contenu
Site Communauté

Utilisateur caché, accès refusé


lulu5239
Résolu

Messages recommandés

Utilisateur caché, accès refusé

J'ai bien tout refait, même 

Citation

net user Administrateur * /active:yes

 .Je ne sait pas si j'ai modifié le mot de passe mais il y a à la fin :

L’erreur système 5 s’est produite.
 
Accès refusé.

Texte de l'erreur

(je ne sais pas si vous avez le html ou directement l'aperçu) [Modération : j'ai mis en forme l'aperçu]

Modifié par Le PoissonClown
Aide à la mise en forme
Lien vers le commentaire
  • 1 année plus tard...

Hello    

Le 22/07/2017 à 21:43, Le PoissonClown a dit :

Salut !

L'erreur 5 est un accès refusé par manque de droits. Est-ce que tu as bien lancé cmd.exe en tant qu'administrateur ?

Bon surf !

Hello    j'ai  le même  problème  (toujours pas résolu)   car  pour   ouvrir exécuter   j'ai pas l'option  administrateur .
autant pour des tas d'autres  problèmes   ,  Mon   compte  soit  disant   administrateur   est  un" compte local Administrateur protégé par mot  de  passe "
Je voudrais me débarrasser  de tout ça   et reparti  sur  un autre compte  juste  Administrateur   sauf que je ne peux pas  supprimer celui çi car je ne suis pas   Admi
Voilà  si quelqu'un peut  me sortir  de là   ......car le problème que j'ai  je ne peux pas le  résoudre du fait justement  que dans invit  commandes  je ne suis pas   aussi   Admi   
Cordialement   

Lien vers le commentaire

Bonjour @bulle1954

Et oui c'est toujours un soucis pour ces droits administrateurs . Si tu as un support d'installation tente la commande depuis "réparer l'ordinateur" après l'écran des langues dans les options avances 

https://forums.cnetfrance.fr/topic/1308533-windows-10--contourner-un-compte-inaccessible-sans-mot-de-passe/

Passes le compte actuel en administrateur , profite en pour en créer un autre (on ne sait jamais si tu dois supprimer le premier ) puis masque le compte admin caché comme indiqué dans le tuto 

Pour info toujours 2 comptes admin , un connecté et un local ….au moins tu pourras réparer si besoin ton système (on ne peut rien faire depuis un compte utilisateur si il n'y a que ça sur le PC ) 

Si tu n'as pas de support d'installation crée le d'un PC ou un compte admin est présent .

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
  • Delta a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...