Aller au contenu
Site Communauté

Problème PC portable


nyny87
Résolu

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Depuis plusieurs semaine mon pc portable me joue des tours il me dit que windows a rencontré des problèmes puis me redémarre le pc avec 2 options sois une analyse où démarrer windows normalement donc je fait démarrer windows normalement puis recommence 3 fois comme sa.

J'ai installer Hard Disk Sentinel pro et voici le resultat que faire ?

Révélation

hddsentinelpro.thumb.png.1a01e1f00b316b3b7231a56384199757.png

 

Modifié par Le PoissonClown
Affichage direct de l'image, suppression du document
Lien vers le commentaire

Salut !

Le message d'alerte est assez clair : « Il est recommandé de sauvegarder immédiatement pour éviter la perte de données ». Les secteurs défectueux, c'est le signe que le disque est en fin de vie et qu'il va lâcher sous peu. Il faut faire une sauvegarde complète le plus rapidement possible, puis en attendant l'arrivée d'un disque dur neuf, sauvegarder sur un support externe les modifications récentes qui seront faites par la suite.

Le disque est vieux ?

Lien vers le commentaire

Salut @nyny87,

il y a 41 minutes, nyny87 a dit :

il est pas vieux il n'a que trois ans.

Pour avoir vécu l'expérience, je peux te dire que le disque dur de mon “ laptop ” qui n'avait même pas un an, a rendu l'âme ! :c_wtf:

Toshiba a remplacé le DD sans frais car j'étais toujours sous garantie.

Et “ Hard Disk Sentinel ” est un excellent logiciel de détection de l'état de ton disque.

Désolé :c_sad:

A+:c_wink: 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

5 mois après !!

 

 

Bravo ! Vous avez gagné le trophée « pelle de bronze » pour avoir exhumé une aussi vieille discussion. :c_happy:
Mais pensez-vous vraiment qu'il était utile d'y répondre maintenant ? Si vous n'avez pas vu la date, elle figure en haut à gauche de chaque message :
capture

++

  • J'adore 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...