Aller au contenu
Site Communauté

connexion internet à l'extérieur du domicile


Résolu

Messages recommandés

connexion internet à l'extérieur du domicile

Bonjour les amis

Petite question que je souhaiterais posée à vos compétences.

Voila, j'ai tenté de me connecter chez un voisin avec mon portable, il est chez Free et moi chez Sfr.

Alors autant  la boxfree s'affiche bien dans les connexions existantes, je suis dans l'incapacité d'entrer sa clé de sécurité. J'entre les chiffres et les lettres comme il faut et à chaque fois il est noté votre cle n'est pas reconnue.

Je ne comprend pas, il m'arrive de me connecter chez mon frère, sur Paris, sans problème. Le problème vient il du fait que mon pote soit chez Free, Auriez vous une réponse à me proposer et bien un de vos précieux conseils/.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire

Alors autre remarque peut être bête, mais à tu vérifié que lorsque tu plasse ton curseur dans la zone pour taper le mdp, le système windows soit bien en français.

Une fois j'ai tapé 50 fois un mdp avant de me rendre compte que lorsque je cliquer sur le cadre, Windows passait en englais et donc en QWERTY ><
Et quand je retournez sur un word bidon, j'était à nouveau en AZERTY.

Je présume aussi que tu as essayé en MAJ et en minuscule ? ^^
 

Lien vers le commentaire

Yop @jeanclaude34

il n'y a aucune raison que cela ne marche pas,

tu pourrai tout aussi bien te connecté sur une connexion au états unis si tu voyage au US et que tu possède la clé Wifi de la personne et que cette personne as bien activer sont Wifi et être a porté de celui ci!!

 

le fait d’être sur 8 ou 10 ou 7 ne change rien c'est la clés d’accès qui est importante

maintenant tu clique bien sur le Wifi de la personne concernée et non celle d'un autre... qui aurai lui aussi free

 

++

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Salut @jeanclaude34 !

Ça arrive aux meilleurs de se tromper. Ce que je fais souvent, c'est taper la clé wifi dans le bloc-notes avant de la copier (ou recopier) sur le formulaire : en faisant ainsi, je vois tout de suite si j'ai les majuscules de verrouillées, si mon pavé numérique n'est pas actif ou encore si je suis en QWERTY.

PS : des fois, c'est tout simplement que la clé à été changée. Et dans ce cas, on peut la recopier depuis un poste connecté en mode graphique ou en ligne de commande.

Bonne après-midi !

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...