Aller au contenu
Site Communauté

les mon chéri petit chocolat cerise


Delta

Messages recommandés

les mon chéri petit chocolat cerise

après ceci, vous ne verrez plus les mon chéri de la même façon,

 

oui oui !!! vous avez bien lu, les petit mon chéri a la cerise

 

 

allait me dites pas que vous voyez pas !!

 

en image :

1094_moncheri-300x300.png

 

Sachez que :

 

Un Mon Chéri contient 13% d’une liqueur titrant environ 49°, soit 8ml/100g. Grâce à la formule de Widmark nous pouvons calculer la quantité d’alcool théorique dans le sang :

alcoolémie = quantité alcool pur en grammes / poids en kg x 06 pour une femme

alcoolémie = quantité alcool pur en grammes / poids en kg x 07 pour un homme.

 

En comparant ce chiffre théorique avec la limite d’alcool autorisée pour conduire en France (0,5 g/L),

la limite serait de 23 chocolats pour une femme.

la limite serai de 35 chocolats pour un homme.

Mais en tenant compte des sucres et graisses contenus dans chaque chocolat qui ralentissent la dissolution de l’alcool dans le sang, nous arrivons aux résultats suivants :

Une femme de 60 kg atteindra la limite après avoir avalé 29 chocolats

Un homme de 80 kg atteindra la limite après avoir avalé 43 chocolats

 

En d’autres termes, si une femme mange une boite de Mon chéri (30 chocolats) elle ne pourra pas prendre le volant.

 

Bien entendu, nous ne sommes pas tous égaux face à l’alcool et ce nombre peut varier d’une personne à l’autre. Quoi qu’il en soit, ingérer autant de chocolats vous provoquerait vraisemblablement des nausées avant d’attendre l’ivresse.

 

a bon entendeur au courageux, bonne dégustation...

 

et surtout en cas de test positif, allez expliquer au juge que c'est a cause des mon chéri avec emballage vide sur votre siege convoyeur, la souche du magasin faisant foi que vous venez de les acheté et dévoré en roulant

 

@ ++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Salut @Delta :D,

Merci pour ces info et pour la pertinence du sujet :c_lol:

il y a 59 minutes, Delta a dit :

En d’autres termes, si une femme mange une boite de Mon chéri (30 chocolats) elle ne pourra pas prendre le volant.

..Oui, et je t'explique pas la nuit que ces dames vont passer.. :

595e824d60d7b_auxchiottes.jpg.3498505bb1a884a7eeff834f5fbbbf5d.jpg

...bonne soirée Mesdames !

Lien vers le commentaire

yop @Duke et @safami

 

:kermit:

moi j'essayerai bien ... mais j'ai peur d'avoir des mauvaises blagues :P et puis si je test, hormis être au toilettes, sa j'en assumerai encore bien la sentence, mais si je test après avec la police, qui m'aide et assure avec moi de payer l'amende si sa beep positif et surtout le risque de mettre le juge dans une position quelques peut embarrassante et me le faire payer cherosse quand je lui dirai ctait des Mon Chéri :macron-doute:

 

++

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jeanclaude34 a dit :

je me dépêcherais de les avaler car avec la chaleur en ce moment ils fondraient trop vite.(LOL).

là c'est sûr tu sera positif la chaleur le peut d'alcool x le nombre de chocolat sa vas frapper la tetête :jesus-mdr2: quoique les durites vont être mise a mal au water room

 

ici bah fait une lourdeur pas possible chaud chaud et très humide pluie etc. Ont attend les orages " mon frère " dans peut de temps...

 

++

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...