Aller au contenu
Site Communauté

Windows 7 ports USB non fonctionnels


stinks
Résolu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, safami a dit :

Je sais pas ce que tu pense de ce site Delta, mais je sais qu'il existe Tous les drivers .com

oui je connais :P

driver booster utilise le même circuit apprx ...

 

il y a 2 minutes, safami a dit :

Et en effet je commence à te connaitre

quand je vois mon fils qui est au trône avec sa tablette prend 2h des fois :S tel père tel fils ...

 

++

Lien vers le commentaire

C'est bon j'ai trouvé mon soucis !!

En fait il fallait aller dans le BIOS et modifier un paramètre concernant l'USB 3.0 qui permet au BIOS de les configurer  afin qu'ils restent en USB 3.0 en continu ou alors qu'ils puissent switcher en USB 2.0 (je sais pas si c'est clair ce que je raconte du coup ?)

Bref le paramètre c'est "USB 3.0 COnfiguration in Pre-OS" et il faut le mettre en "Auto" et les ports fonctionnent normalement ensuite.

Voilà :D

Merci bcp pour votre aide en tous cas :)

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

@safami c'est un paramètre pour tous les ports. Mais le truc c'est que sur les 3 ports USB du PC, 2 sont en 3.0 et le dernier et un USB 2.0 du coup c'est peut être pour ça qu'au début, un seul port fonctionnait (c'est qu'une hypothèse je suis pas sûr de moi là) 

@Delta je pense que le fait que le "sata AHCI Intel" soit installer ça a du jouer 

Lien vers le commentaire
  • 2 années plus tard...

Bonjour @johnnyslide

Quelques remarques :

  • Concernant ton soucis tu aurais du ouvrir un nouveau sujet plutôt que de l'exposer dans un fil de discussion déjà ancien, 2 ans et plus.
  • Un petit bonjour n'est jamais superflu ; c'est une des règles élémentaires à respecter sur ce forum, comme sur tous les autres
  • Donnes des détails concernant ton ordinateur; au minimum marque et modèle c'est parfois utile.

Tu trouveras sur ce forum des "bénévoles" dévoués pour t'aider à résoudre ton soucis.

Cordialement
Kristobal

Modifié par KRISTOBAL
modification
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...