Aller au contenu
Site Communauté

Grosse mise à jour du site et des forums aujourd'hui


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Le Crabe a dit :

Pour le favicon, il s'affiche sur mon navigateur. Essaie de vider ton cache ou d'ouvrir le site via la navigation privée pour voir ?

Je vais voir ce que je peux faire pour le titre :) 

C'est tout bon, une fois tout vidé j'ai de nouveau le crabe et je n'ai pas "forums" en double ^^

Bravo au passage ! :trump-ok:

Modifié par safami
Lien vers le commentaire

Salut,

 

La navigation sur le forum est bien plus fluide maintenant et les petits problèmes ont visiblement pris le train sans billet retour, donc bonne nouvelle ! :c_lol:

Une fois de plus, excellent travail fourni par le "Ôh Grand Seigneur" @Le Crabe *héhé*

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, jeanclaude34 a dit :

Salut à vous les amis, je suis mort de rire de vous lire

yop,

content de voir que cela te fait rire et te met de bonne humeur :P

Il y a 6 heures, jeanclaude34 a dit :

Allez je vous envoie un peu d'orage du sud

nous en avons aussi, et ici en Ardennes entouré de foret sur les plateaux crois moi sa éclate comme il faut ...

Il y a 6 heures, jeanclaude34 a dit :

à 2h de l'Espagne et d'Andorre

dis moi pas que tu as pas déjà été toi aussi ? :P

 

++

Lien vers le commentaire

Alcool Cigarettes quelques denrées alimentaires , jamais de produit high teck car systématiquement, en sortant des magasins , nous sommes dénoncés à la douane volante, il m'est arrivé de prendre quelques fringues quand nous allons à la neige, c'est un peu moins cher. On peut faire des affaires mais on va assez souvent à la Jonquéres, quelques fois c'est intéressant. Si j'ai acheté un disque dur externe de 2 terras

pour 50 euros. J'ai fait une affaire ce jour la.. Faut y aller pour la journée, si tu veux amortir ton déplacement.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Gwenty a dit :

Salut,

 

La navigation sur le forum est bien plus fluide maintenant et les petits problèmes ont visiblement pris le train sans billet retour, donc bonne nouvelle ! :c_lol:

Une fois de plus, excellent travail fourni par le "Ôh Grand Seigneur" @Le Crabe *héhé*

Il y a 1 heure, Yves B. a dit :

Salut @Le Crabe,

Bravo !

Le site est beaucoup plus rapide ! :c_angel:

Tes efforts sont couronné de succès ! :chuck-norris:

A+ :c_wink: 

 

Merci les gars, cela me va droit au cœur :c_inlove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...