Aller au contenu
Site Communauté

Feuille excel bloqué


safami
Résolu

Messages recommandés

Feuille excel bloqué

Plop les crab,

J'ai un souci sur un fichier excel je ne sais pas comment vous décrire le souci, alors je vous met le fichier test.xls

Je m'y connais (un peut ^^) en excel, mais là ...... je ne sais même pas comment chercher cette erreurs sur le net ><

Pouvez vous éclairer le fond sous marin dans le quel je me suis fourré ?

Merci

Lien vers le commentaire

Salut !

Sous Office 2013, Excel me dit à l'ouverture que le fichier est corrompu, et me propose de l'ouvrir quand-même. Je l'ai fait, et le fichier apparaît vide, mais je peux le modifier.
J'en ai enregistré une copie qui s'ouvre sans problème.

J'ai également renommé l'extension du fichier corrompu en .ZIP et d'après le contenu dans /xl/worksheets/sheet1.xml le tableau ne contient rien. C'est un fichier vide !

Il est sensé contenir quelque chose ? C'est toi qui l'a créé ?

Modifié par Le PoissonClown
petite précision
Lien vers le commentaire

Pour ma part, sous Excel 2016 il me dis d'activer les modifications pour l'ouverture du fichier mais une fois cela fait j'ai un message sur comme quoi celui-ci est corrompu, impossible de le lire.

Lien vers le commentaire

Donc, moi j'ai la version 2007

voici l'imprime écran594e1af85b5bc_Sanstitre.thumb.png.49ebd38557edf7083ce7bf78eb79c562.png

Vous voyez, le classeur est "réduit", et là ou devrais se trouver les boutons 594e1b8a9eca8_Sanstitre2.png.e358e17c3abc656628834f63e1af307b.png

ben il n'y a rien .... je ne peux pas modifier la taille de la fenêtre ou autre.

Alors pour info, c'est mon père qui m'as filé cet excel, à la base il y avais 5 onglet rempli avec des tableaux. J'ai tout supprimé et j'ai mis un onglet vierge ^^.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...