Aller au contenu
Site Communauté

Probleme de demarage apres avoir cree un nouvel utilisateur w10


Arnaud6070
Résolu

Messages recommandés

Probleme de demarage apres avoir cree un nouvel utilisateur w10

Bonjour crabe

Apres avoir eu un probleme de menu demarrer (menu inactif)et que edge ait disparu ,je suis alle voir sur votre site qui est tres clair.

J ai essaye la solution 1 ( scannow ou quelque chose comme ca). La procedure est allee a son terme mais apres le demarrage le probleme etait tjrs le meme

J ai essaye la solution 2 : dsim ou qq chose comme ca. La procedure a ete a son terme mais le pb persistait

Je n ai pas essaye la solution 3 : powershell car vous nous mettiez en garde (surtout pour w10 v1511 que j ai)

Alors j ai essaye la derniere proposition

J ai fait la maneuvre pour cree un nouvel utilisateur : admin123 avec comme.mdp password. 

Mais la quand je redemarre l ecran reste bloque sur la fenetre d accuil (celle ou on doit mettre le mot de passe). Il y a ecrit admin123 mais le rond sablier tourne depuis des heures et ca n evolue pas.j ai redémarré et je retombe sur ça. 

Que faudrait il faire pour sortir de cette impasse.

Je vous remercie pour votre aide

Je vous ecrit de mon tel portable et je ne suis pas tres doue

Bonne soirée 

Arnaud

Lien vers le commentaire

Yop

tentez une fois de monter en mode sans échecs ... et de là faire une restauration a date antérieur...

si cela ne marche pas tenter avec le dvd windows ou la clé et booter dessus pour ensuite faire une réparation ensuite je pense que la restauration a date antérieure serai la meilleur chose a faire du moins pour retomber avant l'incident du blocage sur la fenêtre d'acceuil

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Salut,

 

La meilleure solution serait de faire un redémarrage avancé et de restaurer l'ordinateur à une date antérieur avant le problème que tu rencontre actuellement.

 

Si cela ne fonctionne pas,

Voici un magnifique tutoriel qui explique clairement comment faire un support d'installation sous les trois derniers systèmes d'exploitation de Microsoft : https://lecrabeinfo.net/creer-un-support-dinstallation-usb-cd-dvd-de-windows-10-8-1-ou-7.html

 

Dans ce cas là, tu auras deux propositions :

 

Réparer l'ordinateur :

Ce qui va en bref, faire une analyse du système, réparer les erreurs et remettre ton dispositif sur pieds.

 

Installer Maintenant :

Effacement de toutes les données et réinstallation complète du système d'exploitation en fonction de ton choix lors de la création du disque de secours.

 

Dès que tu auras essayé, donne nous des nouvelles.

 

A+ !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Bonjour Delta et Gwenty.

Le problème est resolu. J ai suivi la procedure de Delta. comme je n avais pas fait de sauvegarde de recuperation j ai fait F4 au demarrage et dans les differents menus j ai reinstalle windows. Et ca marche nickel. il m a remis le navigateur edge et j ai mm pu recuprer mes favoris depuis une imprtatio depuis interner explorer. J ai du reinstaller le pack office et firefox. Le driver de l imprimante etait reste.

Super ca marche

Merci beaucoup pour vos conseils clairs et precis pour les non inities

Merci encore

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Arnaud6070 a dit :

Bonjour Delta et Gwenty.

Le problème est resolu. J ai suivi la procedure de Delta. comme je n avais pas fait de sauvegarde de recuperation j ai fait F4 au demarrage et dans les differents menus j ai reinstalle windows. Et ca marche nickel. il m a remis le navigateur edge et j ai mm pu recuprer mes favoris depuis une imprtatio depuis interner explorer. J ai du reinstaller le pack office et firefox. Le driver de l imprimante etait reste.

Super ca marche

Merci beaucoup pour vos conseils clairs et precis pour les non inities

Merci encore

Salut,

 

Avec plaisir !

 

Bon après-midi.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Arnaud6070 a dit :

Merci beaucoup pour vos conseils clairs et precis pour les non inities

:P aucun soucis

 

maintenant que tout est correct, tu pourrai passé un coup de sauvegrade de ton pc comme cela tu repart sur une base saine, pk pas... si en cas ou paf sa re déconne tu as un support clean

 

++

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...