Aller au contenu
Site Communauté

Quel site pour changer son batterie de PC portable A32-N55  ?


facecoolss

Messages recommandés

Bonjour,

Mon chargeur et ma batterie pour mon PC Asus A32-N55 ont rendu l'âme récemment.

Souhaitant les changer, je ne sais pas trop vers quel site me tourner pour avoir un chargeur et une batterie "officiels" et non pas des imitations ou autre made in China ..

Avez-vous des retours d'expériences sur les différents sites de vente en ligne de chargeur/batterie ?

En vous remerciant d'avance,

INpactiennement vôtre,

Librius

Lien vers le commentaire

Bonjour @facecoolsset bienvenu pour le forum

Pour la batterie il est facile de trouver des "compatibles" ASUS pour un prix très raisonnable par rapport au prix d'une ASUS "authentique" 149 € (de toute façon modèle épuisé ).

Regarde ce lien par exemple prix 23 € pour une 5200mAh pour le site vers lequel pointe ton lien prix 45,36€ pour une 4800mAh et 51,66 € pour une 5200mAh

Pour le chargeur pas évident d'en trouver un "compatible" avec ton ordinateur ( notamment à cause l'embout à connecter à l'ordinateur : diamètre etc....), j'ai trouvé cette page concernant le "sérieux" du site aucune idée.

Eventuellement joint une photo de ton chargeur

Cordialement
Kristobal

Modifié par KRISTOBAL
Modification
Lien vers le commentaire

Concernant  le "sérieux" d'un site et notamment la qualité des produits proposés et le respect des engagements contractuels ( surtout pour des sites basés à l'étranger contre lesquels les recours sont pratiquement inexistants ) il faut avant de commander faire des recherches sur internet concernant ce site, notamment pour connaître les avis de ceux qui ont eu une "expérience malheureuse" avec le site.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut les gens !

Le 20/05/2017 à 12:02, KRISTOBAL a dit :

Concernant  le "sérieux" d'un site et notamment la qualité des produits proposés et le respect des engagements contractuels ( surtout pour des sites basés à l'étranger contre lesquels les recours sont pratiquement inexistants ) il faut avant de commander faire des recherches sur internet concernant ce site, notamment pour connaître les avis de ceux qui ont eu une "expérience malheureuse" avec le site.

Il n'y a aucun retour client sur les profil de réseau sociaux mis en lien.

Dans le Who-is on peut lire les coordonnées du propriétaire du site : il indique un état chinois.

Je déconseille. :strausskahn2:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...