Aller au contenu
Site Communauté

Problème de protection contre les captures d'écran


jl11
Résolu

Messages recommandés

Bonjour

Je ne sais pas si ça concerne cette rubrique et si c'est le cas veuillez par avance m'en excuser.

J'ai un portable Lenovo z50 et je suis sous Windows 10 famille version 1703 (15063.296). Je possède Kaspersky Internet Sécurity 2017. Mon problème est que lorsque je clique sur l'icone PROTECTION BANCAIRE et que je clique sur l'adresse de La Banque Postale une fenêtre orange s'ouvre en me précisant "Le pilote de Protection contre les captures d'écran est désactivé"

J'ai vérifié que dans la configuration des paramètres de la Protection bancaire le coche de "Bloquer les captures d'écran lors de l'utilisation etc etc........ est bien coché

J'ai vérifié que dans le Gestionnaire des Taches Onglet Performance et à la rubrique PROCESSEUR que la VIRTUALISATION est bien activée

J'ai vérifié aussi dans le BIOS que la prise en charge des hyperviseurs et bien ENABLE

J'ai redémarré plusieurs fois et toujours cette fenêtre orange .

Merci par avance pour votre aide

 

 

 

Lien vers le commentaire

Bonjour @jl11

Donc tu as vu ceci sur le support Kaspersky

Et ceci également

Ce fil sur le forum traitait du même soucis

Question : Ton soucis est-il apparu avec la dernière mise à jour majeure (1703 creator update) de Windows 10  ? Si c'est le cas on peut supposer un lien de cause à effet.

Pour ce qui me concerne tout est OK avec le module de protection bancaire de KTS sous Windows 10 1703 version 15063.296

Cordialement
Kristobal

Lien vers le commentaire

Bonsoir

Merci pour ta réponse. Jusqu'à maintenant ça a toujours fonctionné et c'est uniquement hier que ça a commencé. Je signale quand même que j'ai 2 pc avec la même version de Windows 10 et sur l'un ça fonctionne normalement. Donc je ne comprends pas. 

Lien vers le commentaire

Bonjour

Ayant expliqué ce problème au service technique de Kaspersky ils m'ont fait une réponse. 

1 Télécharger l'utilitaire Kaspersky

2 Faire une restauration par sécurité

3 Réinstaller Kaspersky Internet Security 

Ayant donc effectué ces manipulation le problème a été résolu. 

Encore merci pour tes suggestions:)

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...