Aller au contenu
Site Communauté

Accès refusé à un dossier


TheoKtz
Résolu

Messages recommandés

Bonjour @TheoKtzet bienvenu sur le forum

Il y a 1 heure, TheoKtz a dit :

Encore ce même problème , j'ai tout essayé

Donc un problème d'accès à un dossier d'accord mais lequel, vous avez tout essayé, d'accord, ce Tuto du crabe notamment.

Il y a 1 heure, TheoKtz a dit :

si quelqu'un peut venir m'aidé sur teamviewver

Effectivement c'est possible mais êtes vous conscient que celui qui vous aidera prendra le contrôle total de vote machine. Vous accorderiez votre confiance au premier venu ?

Cordialement
Kristobal

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,

As-tu essayé Unlocker ?

Si ça ne fonctionne pas, que donne LockHunter comme résultat ? (Le Crabe propose ce logiciel dans les commentaires.)

il y a 40 minutes, TheoKtz a dit :

[…] mais ce site à l'air de site de confiance et d'entraide

La confiance n'exclut pas le contrôle mais se base dessus. Avoir la main sur le câble pour stopper la prise en main à distance en cas de doute, c'est bien, mais certainement pas assez si vous tombez sur un pirate habitué.

Copier un trojan peut prendre une fraction de seconde via ce genre de logiciel, et même être camouflé derrière une manipulation légitime. C'est trop risqué.
Face à un inconnu, au maximum, on doit restreindre les accès au visuel de l'écran et au micro seulement, afin de se faire guider en audio/vidéo conférence. Pas de contrôle, pas de transfert de fichier, pas de presse-papier (copier/coller). Et même dans ce cadre, il faut faire attention aux fuites de données personnelles (coordonnées et autres infos exploitables pour un faux). De même, attention lorsque l'interlocuteur demande de télécharger un fichier : si l'on n'a pas le choix de la source (site de téléchargement), c'est louche.

Bon dimanche.

Modifié par Le PoissonClown
Oubli du lien pour DL Unlocker
Lien vers le commentaire

Bonsoir j'ai le même problème j'ai un triangle jaune qui s'affiche sur mon icône wifi et quand j'essaye de me connecté à ma box il me dit "pas d'Internet sécurisé" sachant que sur mon téléphone j'ai internent par ma box.

j'ai vraiment tous essayer tous vise on seul j'ai chercher partout et ca ne veut pas s'en aller. J'ai absolument besoin de régler  ça j'ai mes examens dans pas longtemps. S'il vous plaît aider moi. 

Met je suis sur Windows 10

Modifié par Aurelie kim
Lien vers le commentaire

J'ai répondu à votre message "Triangle jaune" dans lequel vous auriez du publier le présent message pour espérer un meilleure prise en compte de votre problème.

Un soucis un message, et éviter s'agissant d'un problème totalement différent de publier dans un fil de discussion déjà ouvert

Il y a 13 heures, Aurelie kim a dit :

sachant que sur mon téléphone j'ai internent par ma box.

Cette précision est importante votre box synchronise donc.

J'ai déjà eu un soucis similaire au votre avec des ordinateurs sous Windows avec lesquels via ma box je n'arrivais pas à me connecter (en WIFI ou avec câble Ethernet ) sur le réseau, alors que j'y arrivais en WIFI sur ma tablette et mon téléphone sous Android. En arrêtant et relançant la box soucis résolu.

Cordialement

Kristobal

Modifié par KRISTOBAL
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...