Aller au contenu
Site Communauté

Pâques ou la fête des cloches


fred

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

Désolé de ne pas avoir donner de signe de vie depuis.......très longtemps mais de très gros soucis de pc m'en ont empêché.

Quasiment opérationnel à date, je suis tout content de revenir vers vous tous les amis.

Très bon week-end de Pâques à vous et vos famille et surtout ABUSEZ DU CHOCOLAT !!!

@+++

Fred

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Le Crabe a dit :

C'est si dur que ça la famille ? :P 

Ay ! La familia… :joker:

C'est surtout les enfants. On croirait qu'ils ont sniffé quelque chose pour être aussi excités pendant toute la journée. C'est limite du harcèlement moral.
Là en plus, c'est Pâques = chasse aux œufs = repas familial qui traîne en longueur et les gosses qui deviennent infernaux. Ça va être tuant, je le sens.

Modifié par Le PoissonClown
wesh g dite san rayzon mwa jsui 1 ouf wma
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, KRISTOBAL a dit :

Bonjour à tous

N'oubliez pas, Pâques ce n'est pas seulement une occasion pour se goinfrer de chocolat, c'est aussi une fête religieuse un événement "essentiel" pour tous les chrétiens

Bonne Pâques à tous
Kristobal

Merci à toi aussi.

À tous ceux qui se demandent quel est le rapport entre la résurrection du Christ et l’œuf de Pâques :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Œuf_de_Pâques#Symbolique_jud.C3.A9o-chr.C3.A9tienne

http://www.eglise.catholique.fr/approfondir-sa-foi/la-celebration-de-la-foi/les-grandes-fetes-chretiennes/careme-et-paques/semaine-sainte-paques/371454-dou-vient-coutume-oeufs-paques/

:c_wink:

Modifié par Le PoissonClown
Meilleure source
Lien vers le commentaire
Le 15/04/2017 à 21:43, Le PoissonClown a dit :

Ay ! La familia… :joker:

C'est surtout les enfants. On croirait qu'ils ont sniffé quelque chose pour être aussi excités pendant toute la journée. C'est limite du harcèlement moral.
Là en plus, c'est Pâques = chasse aux œufs = repas familial qui traîne en longueur et les gosses qui deviennent infernaux. Ça va être tuant, je le sens.

Tu mentionnes deux fois les enfants, je devine ton amour pour ces petites créatures :ruquier-euh:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Le Crabe a dit :

Tu mentionnes deux fois les enfants, je devine ton amour pour ces petites créatures :ruquier-euh:

Un régal avec du sel et bien cuit. :c_evil:

En fait, au bout de 20 minutes, c'est moi la petite créature, et eux les bêtes féroces.
J'aime les enfants un minimum calmes (pas de bol pour moi ceux-là sont en voie de disparition), et de toute façon je n'ai pas à me poser la question : je suis un aspirateur à gamins, même barbu je les attire encore.

Lien vers le commentaire
Le 15/04/2017 à 14:12, Le Crabe a dit :

Salut @fred et bon retour parmi nous ;)

Concernant l'abus de chocolat, tu ne surveilles donc pas ta ligne ? :P 

Hello hello la team

Et non, je ne surveille pas ma ligne : je suis svelte et musclé avec de magnifiques abdos entretenus avec beaucoup beaucoup de .....chocolat, miam

et tant que mes neurones fonctionnent bien... pour les gosses, j'ai une idée : planquez amoureusement les chocolats dans le jardin et laissez les chercher... vous aurez plein de temps pour un apéro tranquillou. C'est déjà ça de pris...

Sinon, retour au sport dès demain pour éliminer tout ça...

@+++

Fred

Lien vers le commentaire
Le 15/04/2017 à 21:43, Le PoissonClown a dit :

C'est surtout les enfants. On croirait qu'ils ont sniffé quelque chose pour être aussi excités pendant toute la journée. C'est limite du harcèlement moral.
Là en plus, c'est Pâques = chasse aux œufs = repas familial qui traîne en longueur et les gosses qui deviennent infernaux. Ça va être tuant, je le sens.

yop là

et bien moi aussi c'est souvent très très souvent en famille sauf cette année je ne l'ai pas fait en famille mais en comité restreint cela fait du bien lol

 

pour l'affaire des enfants qui court partout arf je connais lol merci , mon beau père ayant un pc et qui le trifouille tellement qui plante forcement, ben jsuis dans la pièce PC lol donc je ne les vois pas je suis dans mon monde et basta lol :ruquier-euh: je fait durer le dépannage alors que j'ai trouver la papanne :trump-ok: quand cela se fait chez mon père là, moins facile car sont pc ne tombe pas en panne et si tombe en panne le refait lui même :strausskahn1: la loose

 

bonne fete a tous ...

 

++

Lien vers le commentaire
Le 15/04/2017 à 16:05, Le PoissonClown a dit :

Salut ! Super, bon retour ici !

Merci et à toi aussi.

Oui-oui, abusez bien du chocolat, et quand vous serez bien malades, envoyez-moi le chocolat restant, si ça peut vous soulager… :risitas-euh1:

hahaha, je suis d'un naturel plutôt partageur mais pour le chocolat, tu peux te brosser martine, je laisse pas ma part même malade:c_lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fred a dit :

hahaha, je suis d'un naturel plutôt partageur mais pour le chocolat, tu peux te brosser martine, je laisse pas ma part même malade:c_lol:

La dépendance, c'est mal, voyez ! :willy-wonka:

Il y a 3 heures, Delta a dit :

mon beau père ayant un pc et qui le trifouille tellement qui plante forcement, ben jsuis dans la pièce PC lol donc je ne les vois pas je suis dans mon monde et basta lol :ruquier-euh: je fait durer le dépannage alors que j'ai trouver la papanne

Ah oui, moi aussi je pratique l'astuce. Mais quelle idée j'ai eu d'avoir mis les parents sous Linux !!!! Ils n'ont presque jamais de panne maintenant ! :laporte:

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Le PoissonClown a dit :

Mais quelle idée j'ai eu d'avoir mis les parents sous Linux !!!! Ils n'ont presque jamais de panne maintenant !

 

ouffffffftiiiiii :relax:

 

lol mon beau père qui bon certes tente de se débrouiller, que cela soit win xp ou seven ou vista ou tout se que l'ont veut il le plantera lol linux sa sera pareil!

il a une sale manie mon beau père et ma belle mère lol des jeux des jeux des jeux et toujours vouloir chipoter dans le C etc donc pouf un moment donnée sa plante mechant...

il ont aussi toujours la manie de vouloir acheter des disque dur et encore des disque dur etc que pour finir il me dis tient j'ai achter x giga ou terra et il ne reconnais que X alors la ont est parti dans un delire d'explication pour tenter de lui faire comprendre que c'est lié soit a la carte mere soit a sont systeme de partition etc....

il veut acheter des Ram ouai mais il comprend pas pk DDR3 DDR4 DDR xxx et alors les news en entrée les DDRL

 

des soirées de fous je passe avec ma belle famille... alors imagine quand ont débouche les bouteilles de vino rosso, un verre dans le nez et expliquer encore l'informatique !!!

 

:ruquier-euh:

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...