Aller au contenu
Site Communauté

echec de mise a jour windows 10


lucien57

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Roger1 a dit :

Salut @CoffeeFou @Yves B. @Le PoissonClown :c_wink:

Je me suis déjà répété à ce sujet, demandez d'office le CV du PC et tout le reste, le jour où vous tomberez sur quelqu'un qui essaye de passer de XP à W10 avec un PC préhistorique vous aurez compris pourquoi l'importance de connaître la marque, modèle, architecture etc... 

Passer une vieille bécane sous Windows 10 ? Je suis plutôt partant pour ce genre de challenge. Après, je ne vais pas non-plus m'acharner là-dessus quand je me rend compte que c'est infaisable.
Demandes l'historique des PC si tu veux. J'ai l'habitude de m'en passer : en atelier de répa, j'avais affaire à 3 machines en panne par jour dont j'ignorais tout.

Il y a 4 heures, Roger1 a dit :

Pour ce qui est de cette KB, elle ne correspond pas au matériel, donc pas la peine d'insister...

Ah bon ? Comment a-t-on ce genre d'info ?

Je constate dans les infos de la KB3213986 qu'elle a été remplacée par celle-ci : https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB3216755
L'autre en revanche, n'a pas de remplaçante plus récente.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Le PoissonClown a dit :

Ah bon ? Comment a-t-on ce genre d'info ?

Salut @Le PoissonClown :c_wink:

Bien oui, c'est là que le bât blesse, aucune info de la part de Microsoft, seule l'expérience de l'utilisateur fait que...

Mais je crois que si on rassemble les KB foireuses pour un système ou un autre, ce serait une banque de données qui prendrait très longtemps à réaliser, les erreurs, les incompatibilités etc...

On bosse au pif en réalité... 

Bon dimanche ;)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Le PoissonClown a dit :

Passer une vieille bécane sous Windows 10 ? Je suis plutôt partant pour ce genre de challenge. Après, je ne vais pas non-plus m'acharner là-dessus quand je me rend compte que c'est infaisable.

une vielle bécane mettre un w10 déjà tester, ben je lui ai signer sont arrêt de mort ... le pc a flancher

et oui, un windows peut tuer des éléments ...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Le PoissonClown a dit :

Merci de l'info, je me méfierai dorénavant.

bah vi maintenant mon pc avait peut être une faiblesse quelques part, mais bizarre qui fonctionnait correctement avant inter :S  il a démarrer et tout et puis les démarrage ont fortement régressé et jusqu’as plus vouloir démarrer

même en remettant un windows plus classique rien n'y faisait...

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Le PoissonClown a dit :

Je suis plutôt partant pour ce genre de challenge

Ouarf! :S T'as du courage y'a pas à dire... T'es Maso! Pas possible autrement xD

Trop peu pour moi, mais ça pourrait s'avérer instructif, mais je t'avouerai que j'en ai plus le courage, ni le temps d'ailleurs, mais j'aimerais beaucoup...

Si l'envie t'en prenais, tiens nous au jus, ça m'intéresse au plus haut des points! ;)


il y a 6 minutes, Le PoissonClown a dit :

Trop badass

xDxD

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...