Aller au contenu
Site Communauté

Je souhaite faire le transfert d'un logiciel installé sur un pc sur un autre


Surys
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je cherche une méthode pour récupérer un logiciel installé avec un code d'activation installé sur un pc et de le transféré sur un pc potable

 

Est-il possible de le faire par une sauvegarde et une restauration avec Win 10 ?

 

Les deux pc sont sous OS win10.

 

Merci de votre disponibilité.

 

Surys

Modifié par Surys
Lien vers le commentaire

Bonjour @Surys,

Tu devrais pouvoir le code d'activation de ce logiciel sous une des rubriques "aide" ou "à propos" de ce soft.

Si toutefois, tu ne trouve pas ce code d'activation, tu peux le retrouver en téléchargeant et en exécutant : recALL qui est un petit logiciel de récupération de mots de passe et de licence.

Il y a 3 heures, Surys a dit :

Est-il possible de le faire par une sauvegarde et une restauration avec Win 10 ?

Tu veux dire une sauvegarde de l'image système ? Si c'est le cas, cela ne va pas te servir à grand chose. Car ce type de sauvegarde ne peut être réinstaller que sur la machine sur laquelle elle a été créée. Je pense que tu ne fais pas la différence entre la sauvegarde d'une image système, et une sauvegarde de l'image ISO d'un OS.

J'attire ton attention sur le fait que tu ne pourras (normalement) pas utiliser ton logiciel en question sur deux machines différentes.

Voili, voilou !

Bonne soirée,

 

Lien vers le commentaire

Bonjour Duke,

Le logiciel en question, outre d'avoir un code d'installation, lorsqu'il est en fonction, il crée une configuration et enregistre des fichiers d'information en continu.

En faite ce sont ces fichiers que je souhaite récupérer quand je disais sauvegarde, je pense à une sauvegarde des fichiers de configuration et d'informations qu'il crée.

Existe t'il un logiciel qui peut faire ce genre sauvegarde (un backup comme à l'époque des premiers Windows ou du D.O.S.) ?

bonne soirée

Surys

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...