Aller au contenu
Site Communauté

Conservation des applications avec mise à niveau de windows 10


vava1983

Messages recommandés

Bonjour

Tu devrais pouvoir conserver les applications du Windows Store, concernant les logiciels des autres éditeurs, malgré mes recherches je n'ai rien trouvé qui me permette de te donner une réponse argumentée.

Regarder *.....* pour la migration, attention elle est ancienne, et donc rien ne dit qu'avec les dernières mises à jour de Windows 10 elle soit toujours pertinente.

Bon Dimanche
Kristobal

Modifié par Roger1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

@KRISTOBAL 

Si tu ne te sens pas capable d'offrir une solution valable, bien passe ton chemin, mais quant à faire la pub d'autres sites, là plus d'accord, si on se pointe ici, c'est pour avoir des réponses concrètes et non des liens sur d'autres forums!! 

Tu dois le comprendre ainsi!! Déjà deux fois aujourd'hui? Non, ça va plus le faire...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Roger1 a dit :

Si tu ne te sens pas capable d'offrir une solution valable, bien passe ton chemin, mais quant à faire la pub d'autres sites, là plus d'accord, si on se pointe ici, c'est pour avoir des réponses concrètes et non des liens sur d'autres forums!! 

Tu dois le comprendre ainsi!! Déjà deux fois aujourd'hui? Non, ça va plus le faire...

C'est pas faux...:D

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Roger1 a dit :

Si tu ne te sens pas capable d'offrir une solution valable, bien passe ton chemin, mais quant à faire la pub d'autres sites, là plus d'accord, si on se pointe ici, c'est pour avoir des réponses concrètes et non des liens sur d'autres forums!! 

@Roger 1,  Il-a-t-il sur ce forum une règle explicite ou implicite qui interdirait de publier un lien vers une page web d'un autre site d'assistance ? D'autres que moi l'ont fait sans subir tes "foudres".

Quand je publie un tel lien c'est juste pour aider ( au moins essayer ), et non pas comme tu le prétends pour faire de la pub au site vers lequel pointe ce lien.

J'ai découvert le cabre en faisant des recherches pour résoudre les problèmes auxquels j'ai été confronté avec mes ordinateurs. Bien évidement à l'occasion je consulte d'autres sites ( pourquoi se priver d'une telle richesse et de tant de bonnes volontés ?), et je constate que sur les forums d'assistance pas mal de liens publiés renvoient vers les tutos du crabe, sans que cela pose problème aux  "modérateurs" de ces sites.

Tu as certainement des qualités humaines mais permets moi de douter que tu possèdes celle qui à mes yeux est essentielle sur les forums ( quel qu’en soit l'objet ) : l'esprit d'ouverture.

Et si tu veux bien te comporter en modérateur plutôt qu'en inquisiteur ou censeur,  j’apprécierais que tu rétablisses le lien que j'avais publié dans mon post précédent : Lien

 Cordialement et sans rancune car au fond tout cela est dérisoire.

Kristobal

Modifié par Roger1
Vérification
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, KRISTOBAL a dit :

Quand je publie un tel lien c'est juste pour aider

Apprends à aider! Aider l'un pour démolir l'autre ça n'a rien de bon...

Tu te pointes une fois tous les 36 du mois, mais tu n'offres que des liens, c'est de toi que ça doit venir, pas des autres... 

Tu nous fais passer pour des cons!!! "Tiens va voir ici, c'est mieux qu'avec les cons du site Le Crabe..."

Parce que tu crois réellement que toutes celles et ceux qui postent ici n'ont pas au moins 10 messages ailleurs? Tout le monde n'est pas con tu sais, tout le monde connaît Google ou autre... T'es vraiment naïf là!!

Et pour l'inquisiteur, on ne joue pas au sorcier et tout ira pour le mieux...

Il en faut un Kristobal... Et pour ce qui est de mes " qualités humaines " elle valent plus que certains qui se font passer pour des agneaux...

Tu as certainement connu des gens qui te faisaient grand sourire mais au fond d'eux même te souhaitent de cr... Non??

Il y a 4 heures, KRISTOBAL a dit :

l'esprit d'ouverture.

On voit que tu n'es pas souvent là, quand tu n'auras aucun merci, ni bonjour, on verra comment tu réagiras!!

Si tu es le genre de mec qui tend l'autre joue, ben pas moi, ni un genoux à terre devant qui que se soit!

Et ceci dit en passant, tu ne lis pas tous les posts, tu te rendrais compte que tu es à côté de la plaque...

Je ne suis un " Inquisiteur" que quand on joue à la sorcière ou au sorcier...

Puis pour terminer, si quelqu'un doit me faire une remarque, c'est pas toi, d'ailleurs j'en ai rien à cirer, mais bien Le Crabe OK?

Garde le ton lien, de toute façon c'est ailleurs que tu te balade, mais rarement ici...

Bon vent! 

PS: Tiens oui j'oubliais, tu ne t'es même pas pointé le premier de l'an pour souhaiter tes voeux à tout le monde, il a fallu te le rappeler pour que tu les présente bien tard!

Tu nommes ça comment toi?

Modifié par Roger1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Yep,

@Roger1

Dans le fond je suis d'accord avec toi mais pourquoi s'acharner sur @KRISTOBAL ? Il essaie d'aider (malgré les propos insultants que tu lui as tenu). Je pense qu'il n'avait pas du tout l'intention de nous faire passer pour des cons.

Ses vœux il les a pourtant souhaités...

C'est si difficile pour toi de rester poli ? :c_pokerface:

Bonne fin de soirée à tous.

Modifié par Mreve
  • Plusser (+1) 3
Lien vers le commentaire
Le 19/02/2017 à 17:57, Roger1 a dit :

Garde le ton lien, de toute façon c'est ailleurs que tu te balade, mais rarement ici...

 

Citation

Va rejoindre tes potes sur un autre forum, car je crois que c'est qu'il se passe...:P

A ce que je sais je n'ai pas vu X jurer qu'il serait 100% fidèle au forum,ni que les modos vérifiaient que les membres ne contribuaient pas ailleurs.

Si c'est le cas autant me bannir.:c_happy:

Bonne journée.

PS: @vava1983 Désolé du débordement.:balladur:

Modifié par Tagendar
Lien vers le commentaire
Le 27/02/2017 à 14:04, Tagendar a dit :

Si c'est le cas autant me bannir

Pas question!! :P Tu laisses tomber les bras?? o.O

Et avec qui je vais me chamailler après hein? xD

Chacun a son mot à dire ( les miens ne sont pas toujours reluisants... ) mais bon, chuis comme ça, et faut me prendre ainsi ;)
 

Le 23/02/2017 à 20:08, Mreve a dit :

Oui, c'est vrai, exactement à la date ... Je lui en veux un peu pour ça oui... Pareil pour toi d'ailleurs n'est-il pas? :P

Le 23/02/2017 à 20:08, Mreve a dit :

C'est si difficile pour toi de rester poli ? :c_pokerface:

On reste poli avec des gens qui en valent la peine! ( Je n'en ai pas à Kristobal Attention...)

Et ceci dit en passant, je n'insulte personne... Et la politesse a ses limites parfois! :P

Tu es souvent trop peu présent pour juger...
 

Le 19/02/2017 à 21:30, KRISTOBAL a dit :

Pourquoi tant de hargne ?

Bonjour @KRISTOBAL :c_wink:

Bien c'est peut-être le reflet de cette vie que j'ai connu, j'ai appris que les grandes politesses n'étaient que foutaises, les politiciens sont bien polis entre-eux mais vois le résultat...

Je crie bien fort ce que tout le monde pense tout bas et hypocritement, je me révolte, mais rare sont ceux dans mon cas...

Mreve "Rêve" encore, mais il n'est pas dit qu'à mon âge il en sera toujours ainsi... Il pensera autrement un jour...

Jungles? Brousses? J'ai connu tout ça et j'ai appris une chose importante Kristobal, c'est que notre merveilleuse nature est en réalité la " Chose " la plus cruelle qui puisse exister! Elle peut tuer à tout moments et sans distinction...

Il faut avoir vécu avec elle, là on apprend vite qu'il n'y a de la place que pour les prédateurs et même les prédateurs ont les leurs... Seuls les plus forts s'en sortent, mais il y a le prédateur suprême " L'Homme " le plus dangereux...

Crois-moi, j'ai offert toute ma tendresse aux miens, mes 3 enfants et surtout ma tit bout de 6 ans, oui, j'en suis capable xD et ils me le rendent bien...

Mais en dehors de chez-moi, c'est Brousse et Jungle et je suis persuadé que tu seras de mon avis... ( Laissons les "Mreve" encore rêver...:P )

Bien à toi Roger. ;)
 

Le 23/02/2017 à 20:08, Mreve a dit :

C'est si difficile pour toi de rester poli ?

Tiens??? Il parait qu'on ne lave pas son linge sale en " LIVE " que c'est beau tout ça... B|

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Roger1 a dit :

et je suis persuadé que tu seras de mon avis.

Bonjour Roger

Non je ne partage pas vraiment ton avis et malgré mon age (62 ans) et mes désillusions je ne désespère pas encore. Tous les hommes ne sont pas des "bêtes fauves" et le monde n'est pas une "jungle" ( enfin pas entièrement ). Je ne vais pas argumenter pour essayer de t'en convaincre. Et puis ce forum est avant tout un forum "technique" d'assistance, et pas un lieu de débats et d'échange d'opinions. Pour les débats et les échanges d'opinions  il y a le bar du crabe; il est ouvert ! Éventuellement si le cœur m'en dit j'irais y faire un tour pour débattre avec tous ses fidèles "clients".

Les tiens ont bien de la chance d'avoir un Père et un Papy comme toi

A bientôt
Krtistobal 

Modifié par KRISTOBAL
Modification
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, KRISTOBAL a dit :

je ne désespère pas encore

Ben oui, j'en ai eu 65 en décembre, mais je crois que nous n'avons pas eu la même vie...

Ce n'est pas du désespoir en réalité, mais un constat

Je t'envie beaucoup, je voudrais encore croire que la bonté existe, mais je n'y crois plus...

Yo oui, le bar du Crabe, je serais ravi de t'y retrouver, tu vois... Un simple échange et on se comprend mieux!

On se retrouvera au bar du Crabe, promis Kristobal, et c'est moi qui botteraii le coup d'envoi.

Passe une très bonne soirée... ;)

 

Lien vers le commentaire

Salut tous !

Il y a 5 heures, KRISTOBAL a dit :

ce forum est avant tout un forum "technique" d'assistance, et pas un lieu de débats et d'échange d'opinions. Pour les débats et les échanges d'opinions  il y a le bar du crabe; il est ouvert !

Exactement. Restons dans le sujet.

Comme Kristobal, je ne trouve aucune info sur ce sujet, mais normalement, ça se passe comme toute mise à niveau : les applications compatibles sont sensées être conservées, ce qui n'empêche pas de faire une sauvegarde préalable (précaution indispensable pour ce genre d'opération).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...