Aller au contenu
Site Communauté

"fenêtre de téléchargement


seco69

Messages recommandés

bonjour

j'ai effectivement du mal pour me faire comprendre en étant nul!

je vais essayer d'etre précis: lorsque je téléchargeai un fichier j'avais en bas à gauche une fenêtre qui s'ouvrait en indiquant la progression et avec un  clic droit je pouvais commander l'ouverture en fin de chargement

c'est cette "fenêtre" qui a disparue !

merci d'avance

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, seco69 a dit :

lorsque je téléchargeai un fichier j'avais en bas à gauche une fenêtre qui s'ouvrait en indiquant la progression et avec un  clic droit je pouvais commander l'ouverture en fin de chargement

Cela arrivait quand tu téléchargeais quelque chose sur internet depuis un navigateur ? Lequel ? (Firefox, Chrome, Microsoft Edge...)

Lien vers le commentaire

@seco69,

Bienvenu sur le forum,

Lorsque tu nous poses une question, il faut nous donner un maximum de détails tels que : système d’exploitation, navigateur (dans ce cas précis), messages d'erreur, etc... toutes ces informations nous aiderons à mieux cerner ton problème, et ainsi à te donner une réponse adéquate. N'oublie pas que nous nous trouvons certainement à des centaines de kilomètres (voir même des milliers pour certains) de ta machine, et que de ce fait nous pouvons uniquement nous basés sur tes informations.

Tu peux te référer à ce tuto. A l'avenir, soit beaucoup plus précis.

Merci et bonne fin de journée,

Lien vers le commentaire

@seco69,

Dans un premier temps :

  • Ouvrir Google Chrome --> En haut à droite, clic sur les 3 petits boutons ---> Aide --> A propos de Google Chrome.
  • Vérifie si ton navigateur est à jour. Le cas échéant, la mise à jour se fera automatiquement.

Ensuite :

  • Ouvrir Google Chrome --> En haut à droite, clic sur les 3 petits boutons ---> Paramètre --> Tout en bas de la fenètre "Paramètres avancés" --> Puis tout en ba de la fenêtre "Réinitialiser les paramètres"

Normalement, ton problème devrait être résolu.

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...