Aller au contenu
Site Communauté

Problème driver TOSHIBA C50-B-15C


Gouenjo

Messages recommandés

Bonjour ,

WI-FI c'est une abrv° de "  Wireless Fidelity  " donc il faut télécharger les drivers de la dernière page :

Wireless Lan Driver , selon votre matériel ! est ce que de " Intel " ou " Broadcom ou Atheros.

Je vous recommande de télécharger les trois , est installer d'abord driver de " Intel " ! et regarde si le problème est corrigé c'est bien , sinon installer les autres !

J'ai inscrit sur ce site , juste pour t'aider , à bientôt !!

Lien vers le commentaire

bonsoir,

c'est pas compliquer
tu prend le Lan driver Realtek semiconductor corporation window 7 64 bits version 7.78.1218.2013

tu branche ton cable internet, tu redemarre ton pc
tu aura la connection.

pour ta carte reseau wfi : wireless lan driver atheros windows 7 64 bits version 10.0.0.285.0.s3264

 

ps : une fois la connection etablie etc tu ne met pas a jours tes drivers lan ni wfi ! car si pas tout a fait compatible, plus de connection et ont devra passer par la case restauration du drivers.

++

 

pour l'anectode, j'ai deja mis des driver lan etc d'autre serie que mon pc ... car les constructeur ne vont pas s'amuser a mettre 25 carte reseau differente dans 25 pc differents, les composant de base tel que les wifi sont identique dans tout les pc de la marque.

quand je vois que ici dans mon pc j'ai un drivers LAN de windows 7 alors que je bosse avec windows 8.1 c'est que les drivers et le materiel est identique

j'ai deja mis des drivers sound provenant d'une marque de carte mere differentes sur une autre qui n'avais pas la meme marqsue car en fait le composant etait le meme

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...