Aller au contenu
Site Communauté

Mon skype me laisse perpexle


Messages recommandés

Salut la Team !

Depuis 2/3 jours mon skype me chatouille, il se connecte normal, puis la petite bulle verte deviens bleue et tourne en rond avec les flèches blanches, comme quoi ça chargerait. 

C'est instable et ça gène mes noeunoeuil xD je réagis au quart de tour sur l’écran è_é.

Sous windows 10 desktop, skype download depuis le site internet car j'ai horreur du store, ça fais que bug. Dernière build tout public ( no insider). 

Alors je suis connecté en proxy SOCKS5 depuis quelques mois déjà sans problème. 

J'ai tout de même vérifié en changeant de serveurs, en https, en changeant de port, j'ai vérifié le pare-feu et j'ai essayer d'ouvrir les port pour skype dans la livebox, rien n'a changé alors j'ai enlevé la règle créée.

Voilà si vous avez des pistes, je prends :), merci !

Cordialement :)

Lien vers le commentaire

maintenant bon je connais pas skype sauf de nom, et pour l'avoir tester 2 jours il y a de sa deja bien des annees, avant que microsoft prennent la main dessus.

donc  je connais donc pas sa stabilité avant ni apres que microsoft y mettent ses pattes dessus ..

donc je ne suis pas d'un grand secours..

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Yep,

Beurk ! Skype le mouchard qui s'amuse à regarder dans tes favoris Firefox ! :|

 Passe sur Wire l'ami (et au passage installe le sur le PC de tes grand-parents) ! :willy-wonka:

Comme ça je pourrais t'aider si tu as des problèmes. Parce que là je ne touche plus à Skype ! ^_^

Le 30/01/2017 à 23:28, Delta a dit :

prefere le bon vieux MSN :)


C'pas mieux MSN !:strausskahn3:

Bon week-end à tout les deux ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...