Aller au contenu
Site Communauté

windows 10 a planté sévère


Tommyleejones

Messages recommandés

Bonjour, 

je me permets une question suite à mon grand désarroi:

j'ai reçu mon nouveau pc MSI, avec windows 10 dessus. je l'allume, il met a jour windows, j'installe les nouveaux drivers nvidia, je reboot..

et là: il me dit windows n'arrive pas a redemarrer, je fais réinitialliser, il ne fait rien , je l'éteint et là il reste bloqué sur l'écran Msi et rien ne se passe =(

 

Que dois-je faire?

Lien vers le commentaire

Salut :c_wink: et bienvenue chez les "Enfoirés" heu non, rien à voir avec Coluche, on est complètement barjots c'est ce qui fait le charme de ce forum xD

Bon, bien je crois que c'est simplement ta mise à jour nVidia qui te plante, encore une fois, le dernier pilote n'est pas toujours le meilleurs, on en a des problèmes avec nVidia, il doit correspondre exactement à ce qui est exigé par ton PC et OS et tu dois retrouver ça sur le site constructeur normalement...

Fallait le laisser tranquille à la base!

Lien vers le commentaire

yop là je ne peut que confirmer se que dis @Roger1 pour avoir moi meme un MSI pc portable GT70 gaming, et je peut t'assurer que ce sont de super machine mais la moindre couille avec un driver qui n'aime pas et vas t'en faire BAVER et le mot est faible.

le drivers d'origine des carte graphique sur les gaming pc MSI et donc le tient aussi en l'occurence sont suffisant et ne pas y toucher...

dans ton cas demarrage mode sans echecs si moyens et restauration a date anterieur te sauvera la mise ...

 

@ plus,

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Ben oui les gars, s'ils ont conçu le portable avec un tel pilote, ben ne chipote pas, laisse tranquille, ils n'ont pas intérêt de te planter à l'allumage de ton PC, donc c'est qu'ils ont prévu ce qu'il fallait pour que ça fonctionne correctement, mais voilà, on joue au gros malin, on installe le dernier pilote qui va te planter....

C'est ça le problème des "N00BS" :P

Encore et toujours, si tout fonctionne bien, fout lui la paix à ton PC, les boulettes c'est derrière l'écran que ça se passe et rarement de l'autre côté!

" Je vais améliorer mon PC " Mon cul!! :P

Overclocking?? Un tel pilote va faire mieux que l'autre etc... CONNERIES 

" Beurre argent du beurre et le sourire de la crémière " C'est ça qui tue...

Lien vers le commentaire

Rebonjour à tous. J'ai fait un bon vieux c:format ... tout s'est réinstaller et tout fonctionne. Dans cette action je suis reparti avec un pc plus light, j'ai plein de merde qui ne se sont pas installées et c'est tant mieux... le problème, c'est que j'ai installer les drivers pour intell hd 520 et pour la gtx960M mais il ne reconnait que la intell hd520... 

 

Comment faire pour que mes jeux tournent avec la GTX 960M??

Lien vers le commentaire

bonsoir @Tommyleejones lors de deux carto dabord la intel redemarrer le pc puis la gtx redemarrer le pc ...ensuite, ne plus rien changer ni metrte a jours ces carte graphique là. ces deux drivers sont optimiser et etudier pour la serie de votre pc. Les mise a jours plus tard par la firme Nvidia etc sont un peut pour tout le monde et pas forcement etudier a votre pc.

 

 

pour ses deux drivers allez chercher sur le site MSI et surtout pas chez microsoft ni en update windows

 

Bonne route,

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...