Aller au contenu
Site Communauté

Simple choix entre 2/(voire 3) pc prèsélectionné.


LandL4Win

Messages recommandés

Bonjpur le crabe.

 

Mon pc portable a rendu l'ame et pas le choix je dois le remplacer d'urgence. Je suis dans une situation financière catastrophique et je dois me limiter a 300e (donc de loccasion reconditionnèe).

Du coup meme si tu me donnais un conseil a 330€ je ne peu pas cest 300 max de chez max...

Par contre lutilisation que je veux en faire ne demande pas beaucoup de performance.: je suis joueur de poker, je veux le pc pour strictement rien d'autre. Par contre je multiitable etje multiroom et jutilise un tracker qui apparamment est le plus gourmand en ressources: Xeester.

Je voulais savoir: un dell latitude e6410 processeur intel core i5 560m / 2,67ghz / 4go ram (et disque dur hdd fo pa rever...), SUFFIRAIT IL?? (230e!!)

 

Auquel cas je ssuis tellement fauché que tant mieux, car la garantie est de 6mois et si je veu une extension cest 2ans/40e ou rien d'autre...

 

A 45e de plus, soit finalement 20% de plus, il ya un dell latitude e6410 mais core i7 760m 2,86ghz/ et toujours 4go de ram.

 

Donc en gros cest un core i5 560m 2,67ghz  20% moins cher qu'un core i7 2,86ghz.

La différence est elle justifiee?? Le ressenti sera til concret/palpable, pour ce que je veux en faire, pendant mes sessions??

Ou compte tenu de ma situation (catastrophique comme jamais depuis des annees) penses tu que celui a 230 fera son travail??

 

Merci énormément d'avance

Lien vers le commentaire

 Au final comme je vais certainnement prendre garantie 2ans (car 6mois cest short), ca sera 280e port compris ou 320.. le budget pete presque...

PAR CONTRE a 320, sur un autre site, je trouve du i5 760, mais 2,40 ghz (?), mais avec par contre ...ssd (120g mais jmen fous jai un dur externe)...

Payer un peu plus cher pour un i5 2,40ghz que pour un i7 2,90ghz, juste parce que le dur est ssd, cest si important que ca?? Genre le pc avec un processeur quand même bien plus faible va au final tourner mieux grace a ce seul ssd??? Je suis sceptique...

Idem a 310e tout compris je trouve du i5 avec 8g de ram,mais un processeur de seulement 2,40ghz du coup je me demande si ca tourne vraiment mieux qu'un i7 2,90ghz mais seulement 4go ram...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LandL4Win a dit :

intel core i5 560m / 2,67ghz / 4go ram

bonsoir,

dans l'urgence ! un I5 avec 4 Go si c'est juste pour aller sur internet .. oui prend limite quand tu t'aura refait un peut de finance rajoute lui 4 Go ram...

puis c'est un DELL c'est pas mauvais. j'ai un Dell D 600 qui a 15 ans d'age avec un vieux XP et roule encore ma poule

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Tout dabord merci de m'avoir repondu.

Pour mes choix pc faut dire que je trouve rien de mieux a ces prix , surtout qu'il faut rajouter 40e si on veut 2ans de garanti et 15 de livraison.

Pour «seulement» (cest quand meme 20% de plus) 40€ de plus il ya un core i 7 2,86ghz . (Toujour 4go de ram car 8 je trouverai pas de toute facon, hormis sur trade discount a 300€, mais on me la dêconseillé car les 8go de ram sont supportes par un processeur de...2,40ghz.

Penses tu que l'une de ces deux options a 40e de plus vaut le coup/coût?

Par la Jentends que je le ressentirai dans mes sessions?? (Car je ne sais pas ce que tu entends par «aller sur internet», tache que la plus pourrie des antiquités accomplit sans mal, moi je le veux uniquement pour le poker et rien d'autre. Mais en multipliant les tables ouvertes et avec ma saloperie de tracker plus gourmand que les autres (xeester) il faut apparemment UN PEU de puissance...

Merci d'avance 

Cordialement

Lien vers le commentaire

Bon sang a 320e mais port compris garantie aussi -donc au final au meme prix que le dell avec le core i7 de 2,86ghz-  il ya un dell 5420 avec i5 2520m , 2,5ghz (..pa cool..) mais ...8giga de ram.

 

Cest quoi le mieu? I7 640m 2,86ghz/ 4g de ram 

Ou i5 2520m 2,50ghz 8go de ram??

Le dilemne...

 

Modifié par LandL4Win
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...