Aller au contenu
Site Communauté

Écran noir Windows 10


Lantoine78

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un PC portable Vaio qui tournait à l'origine sous Windows 7. Il est depuis quelques mois sous Windows 10.

Depuis hier, l'écran est totalement noir au démarrage. Pas un pixel allumé. Rien. Seul le bouton de démarrage et un ou deux voyants s'allument. Le ventilateur semble se mettre en route. 

J'ai rebooté, enlevé la batterie, attendu qu'elle se décharge complètement, laissé passer la nuit... Rien n'y fait. L'écran est toujours désespérément noir. Hier, j'entendais la petite musique de Windows, mais aujourd'hui, plus rien...

Je dois préciser qu'hier, quand il fonctionnait encore normalement, j'ai connecté mon appareil photo  (c'était la première fois depuis que l'ordinateur est sous Windows 10). Il a donc installé automatiquement le driver et a continué à fonctionner sans problème. Je l'ai éteint normalement mais quand j'ai essayé de le rallumer... Le noir total !

Quelqu'un pourrait-il me faire profiter de ses lumières et me suggérer quelques pistes pour ramener cet ordinateur à la vie ?

Merci,

Antoine 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...