Aller au contenu
Site Communauté

Écran noir nouvelle configuration


RokeN

Messages recommandés

Bonjour je viens vers vous suite à une nouvelle configuration pc encore inutilisée quand je branche mon hdmi sur la carte mère directement sans carte graphique brancher impossible d'accéder au bios le pc tourne led ventilo mais pas d'image pourriez vous m'aider ? Config : proc i7 7700k carte mère asus z170-k  ram ballistix 2x8go ddr 4 2400hz ssd 529go crucial alim corsair v650 water cooling corsair carte graphique gtx 1070 merci d'avance pour votre réponse 

Lien vers le commentaire

Bonsoir je reviens vers vous car j'ai résolu mon problème si cela arrive à l'un d'entre vous mon problème étant que j'utilisais un processeur de 7eme génération mon bios n'était pas à jour pour ses modem j'ai donc remis mon vœu processeur pour démarrer mon bios et le mettre à jour pour cette toute nouvelle version de processeur voilà.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonsoir,

en effet sur cette carte mere de type Z170K il y semble t'il un ti probleme au niveau du Bios pour certains proccesseurs ou systeme OS. plusieurs personne ont des soucis de se coté là.

voila, bonne route a vous et merci pour le retour d'info qui vas servir a d'autres ... et un petit + 1 pour vous :D

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...