Aller au contenu
Site Communauté

PC lent surtout sur Firefox malgré une config très correcte !


Messages recommandés

il y a 7 minutes, CoffeeFou a dit :

Et on à jamais dis que tu ne connaissais pas, mais que tu t'en foutais, ce qui est à moitié vrai !

tu as rien compris @CoffeeFou et c'est la que ton jeune age prend le dessus...

il s'enfout car il a deux pc il a en fait jouer le malin et l'intelligent...

pendant que toi et les autres vous avez sur un meme PC connecté a internet les donné sensible et les donnée non sensible, et donc, en danger! 

lui ben il a deux pc un en secure, et l'autre bah arrivera se qui arrivera...

c'est comme dans le monde des dealer, ont envoie une cargaison de 200 kg au loup pendant que la grosse cargaison de 2 tonnes !!!!!! oui oui 2 tonnes passe par un autre circuit

roger c'est pareil il met un pc suicide pendant que l'autre est peinard au chaud voila tout!

tu es jeune coffee fou, tu apprendra avec l'age!

Lien vers le commentaire

Salut @Delta,

sisi j'ai bien compris, et encore une fois, celà n'a rien à voir avec mon age xD 


La présomption, la présomption s'il vous plait ! Je n'ai pas envie d'étaler ma vie sur un forum pour qu'on ne voit pas mon âge comme frontière de la connaissance et de l'expérience... Ce sur quoi je n'ai aucune expérience, tu ne m'entendras pas ouvrir ma bouche, excepté pour demander un éclaircissement. 

Modifié par CoffeeFou
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, CoffeeFou a dit :

Alors tu excusera la fougue de ma jeunesse d'avoir présumé que tu ne t'en préoccupais pas :

C'est vrai que je devrais me calmer un peu moi, à force de... On va croire que je suis le champion du je-m'en-foutisme ^_^

Et c'est à moi de m'excuser, pour être heu... Je vous laisse deviner xD

Meu non, je me protège comme je peux, avec les moyens dont nous possédons, mais pas question de m'en foutre totalement...

Tiens, mon nouveau Kasper me permet de masquer mes données sur les sites qui pompent, ben c'est celui que j'ai choisi, Google? Messagerie Bidon, et tout le machin...

Ce n'est pour moi qu'un navigateur et c'est tout, j'y change de MP comme de chemise et complexes bien sur...

Et tant mieux si tu possèdes cette fougue, car vous êtes notre avenir, on a trop dormi sur nos lauriers et nous vous avons fourni un sale héritage! 

C'est pour cette raison que je cite " À votre tour de réussir tout ce que nous avons gâché, avons raté... " mais c'est vrai que depuis un certain temps, la solidarité revient doucement et tant mieux...

Tu es quelqu'un de bien! ;)

Lien vers le commentaire
à l’instant, CoffeeFou a dit :

Les fondateurs qui se séparent tout le temps, l'un va vers le fric, l'autre vers le libre x')

C'est un peu ça 9_9

il y a 8 minutes, CoffeeFou a dit :
Révélation

Cependant Roger, je n'ai en aucun cas juger ta façon de voir sur autre chose que l'aspect "exploitation de données" sur lequel tu t'est toi même avancé.  Si tu relis tout mes postes et ceux des autres dans l'ordre, tu verras que tu te chauffe très vite.

Je trouve que tu va très vite en besogne. Tu ne connais pas ma vie, ni mes épreuves. Tu ne connais pas mon niveau de connaissance et mon niveau de recul. Cette "eurofoutoir", je le connais déjà. Et sous bien des coutures figure toi. 

Je ne t'ai jamais dis que tu ne connaissais pas le système, je ne t'ai jamais dis que tu était ignorant ou que tu verrais par toi même. Je t'ai dis que si tu t'en fous, tempis pour toi, moi c'est pas mon cas et j'ai expliqué mes raisons. 

Apparemment tu ne t'en fous pas, et j'ai du mal à comprendre l’évolution de ton argumentation. Mais je ferai preuve de diplomatie, je suis toujours venue sur ce forum avec à l'esprit l'entraide et la discussion sur l'informatique. Je trouve ce forum charmant & j'adore argumenté contre argumenté. En aucun cas je n'ai imposé un jugement.

Le big data & les nouvelles technologies sera le nerf de la guerre de ces messieurs, privilégié l'open-source et la protection de sa vie privée, c'est financer sa propre liberté et celle des autres. Je ne fais que retourner leurs propres forces contre eux.

Je te fais une leçon de morale tu trouve ? Je ne fais que dire que personnellement je ne suis pas d'accord de laisser ses gens faire. j'ai exprimer mon opinion. La leçon de morale, ce n'est pas dans ce style là chez moi.

Trop de blabla et peu d'action. Tu vois cette expression cela fais depuis mes 13 ans que je la sort à tout bout de champ sous cette forme : trop de blabla, pas de résultat.

Je pense que tu t'est senti attaqué, mais ce n'est pas grave.

 

Je ne sais pas quel âge tu as réellement @CoffeeFou mais tes propos sont d'une maturité et d'une pertinence impressionnante. Tous tes messages sont respectueux et argumentés. Le forum a vraiment besoin de gens comme toi ! :)

@Roger1
Ce que @CoffeeFou vient d'écrire exprime quasiment mot pour mot le fond de ma pensée.
Je rajouterai que ce n'est pas parce que nous sommes plus jeune que toi que nous n'avons pas assez de recul pour affirmer certaines choses. Nous avons sûrement vécu des expériences que tu n'as traversé.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Delta a dit :

il s'enfout car il a deux pc il a en fait jouer le malin et l'intelligent...

pendant que toi et les autres vous avez sur un meme PC connecté a internet les donné sensible et les donnée non sensible, et donc, en danger! 

Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi :c_satisfied:
D'une tu affirmes quelque chose sans savoir et de deux le problème sous-jacent n'est aucune d'avoir 1 ou 2 PC connectés mais de prendre conscience de l'importance de la vie privée. @CoffeeFou et moi étions en conflit avec @Roger1 car ses propos étaient en contradiction avec ce qu'il pensait vraiment (enfin je l'espère) !
 

il y a 13 minutes, Roger1 a dit :

C'est vrai que je devrais me calmer un peu moi, à force de... On va croire que je suis le champion du je-m'en-foutisme ^_^

Et c'est à moi de m'excuser, pour être heu... Je vous laisse deviner xD

:c_happy:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

je les vois tous dans leur jupon de maman et culotte de papa encore a 35 ans chez leur mere

et les autres sur leur playstation et leur sms a gogo.

Je te rassure tout de suite. Pas tout le monde n'est comme ça (moi le premier) ! :strausskahn2:

il y a 4 minutes, CoffeeFou a dit :

J'arrive pas les multi @ moi xD 

Au final on est tous d'accord hein xD sauf pour l'age è_é xD 

La polémique est terminé ! :c_magic:

De toute façon ça termine toujours bien sur ce forum ! ;)

Pour les multi @ ça ne marche pas toujours avec moi non plus (du coup je copie/colle depuis un autre message)

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mreve a dit :

Je te rassure tout de suite. Pas tout le monde n'est comme ça (moi le premier) ! :strausskahn2:

La polémique est terminé ! :c_magic:

De toute façon ça termine toujours bien sur ce forum ! ;)

Pour les multi @ ça ne marche pas toujours avec moi non plus (du coup je copie/colle depuis un autre message)

ah mes je vise personnes :P mais bon faut bien reconnaitre que la mode d'aujourdhui a belle et bien changer et quand je vois certains je precise "certains" jeune venir commencer a me dire a moi je connais rien a la vie mdr je ris mais a plein tube... malgré que je n'ai que 40 ans j'en demontre encore pas mal 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Mreve a dit :

sûrement vécu des expériences que tu n'as traversé.

Tiens, viens de me flanquer deux citations le bougre xD

il y a 20 minutes, Mreve a dit :

sûrement vécu des expériences que tu n'as traversé.

Ah bon?? Dis-toi une chose Mreve, je suis né sur une table de cuisine, posée sur de la terre battue, à la lueur d'une lampe pétrole, mon accoucheuse était une sage-Femme du quartier, on appelait ça les baraquements miniers ( Mines de charbon ) et si tu crois que c'était des poètes ces "Gars" tu te goure, j'en ai pris plein la gueule, à l'école, on était considérés comme des merdes, c'était les années 50 tu vois! T'as connu? Et après l'école c'était bosser dans les immenses jardins pour les légumes, et t'en prenait plein la gueule pour un oui ou un non!!

Je me suis élevé seul, sans leur aide, tu fais ce qu'on te dit ou gare!! Voilà pourquoi à 18 ans, je me suis engagé, j'ai retrouvé une nouvelle famille tu vois!!

J'ai été un peu partout, j'ai vu et connu ce que tu ne soupçonne même pas! J'en passe et des plus vertes, car ça deviendrait un roman...

Alors de grâce arrête ton truc " Des choses que tu n'a pas connu!!" 

J'ai jamais pété dans la soie et ce que je possède est bien à moi, gagné et non volé!

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Roger1 a dit :

sûrement vécu des expériences que tu n'as traversé.

cela est depuis la nuit des temps cela s'appelle conflit de generation,

 

allait roger, tu aura cela aussi avec tes ti enfants etc... te diront papy tu ne connais rien a la vie, c'est leur innocence et leur joie de vivre

moi ctait pareil avec mon pere et mon grand pere, je leur disait tu connais rien etc alors que jtait le ti puceau de la vie.

aurai cela aussi avec mes enfants qui grandissent et mes ptit enfants plus tard, papy cenile etc

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Roger1 a dit :

J'ai été un peu partout, j'ai vu et connu ce que tu ne soupçonne même pas! J'en passe et des plus vertes, mais ça deviendrait un roman...

Alors de grâce arrête ton truc " Des choses que tu n'a pas connu!!"

Euh Roger il est évident que tu as vécu bien plus de choses que moi. Ce n'est pas un concours d'expériences. Je voulais juste te faire remarquer que nous n'avons pas eu le même parcours et qu'il est donc normal que nous n'ayons pas vécu les même choses :)
 

il y a 13 minutes, Delta a dit :

ah mes je vise personnes :P mais bon faut bien reconnaitre que la mode d'aujourdhui a belle et bien changer et quand je vois certains je precise "certains" jeune venir commencer a me dire a moi je connais rien a la vie mdr je ris mais a plein tube... malgré que je n'ai que 40 ans j'en demontre encore pas mal 

Les jeunes qui croient tout savoir ça s'est un problème oui ! :fist-pump-baby:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Delta a dit :

cela est depuis la nuit des temps cela s'appelle conflit de generation,

allait roger, tu aura cela aussi avec tes ti enfants etc... te diront papy tu ne connais rien a la vie, c'est leur innocence et leur joie de vivre

moi ctait pareil avec mon pere et mon grand pere, je leur disait tu connais rien etc alors que jtait le ti puceau de la vie.

aurai cela aussi avec mes enfants qui grandissent et mes ptit enfants plus tard, papy cenile etc

Euh je n'ai jamais dis que Roger (ou toi) ne connaissiez rien à la vie hein ! :)
Dans certains domaine je pourrais dire à mes parents, grand-parents qu'ils n'y connaissent rien mais dans d'autres je n'ai strictement mais alors strictement rien à dire ! 

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

te diront papy

On me dit déjà Papy :P

Elle a eu 6 ans la semaine passée, c'est la plus belles expérience dans ma chienne de vie, mon rayon de soleil, j'ai adoré et adore toujours mes 3 enfants mais là je ne peux pas expliquer, c'est trop fort... :x

 Mais elle apprendra ce qu'elle doit savoir! 

Depuis deux ans je l'entraîne doucement au combat, et quand elle te fout une pêche tu le sens passer, mais juste pour se défendre, et non attaquer, ça je lui inculque!

Personne ne touche à mes bécanes, sauf elle et me surprend à chaque fois, ça c'est l'avenir...

Cuisine, pâtisserie, tout y passe et j'éviterai bien qu'elle me dise un jour "T'es plus dans l'coup Papy:P

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mreve a dit :

Euh Roger il est évident que tu as vécu bien plus de choses que moi. Ce n'est pas un concours d'expériences. Je voulais juste te faire remarquer que nous n'avons pas eu le même parcours et qu'il est donc normal que nous n'ayons pas vécu les même choses :)
 

Les jeunes qui croient tout savoir ça s'est un problème oui ! :fist-pump-baby:

maintenant, bon je suis le premier a reconnaitre que dans les jeunes il y en as qui sont super compétant! et aptes a parcourir la vie. que cela soit d'un coté ou l'autre de la barrière social ! mais il arriveront a quelques choses...

ce que je déplore dans certains jeunes, et cela commençait a s'installer jtait un peut plus jeune il y a 15 ans apprx c'est qui a une certains laisser aller et je m'en foutiste je répète chez "certains" pas tous !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Delta a dit :

ce que je déplore dans certains jeunes, et cela commençait a s'installer jtait un peut plus jeune il y a 15 ans apprx c'est qui a une certains laisser aller et je m'en foutiste je répète chez "certains" pas tous !

Oui je vois ce que tu veux dire. J'ai connu ce genre de jeunes (collège, lycée) :c_pokerface:

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mreve a dit :

Oui je vois ce que tu veux dire. J'ai connu ce genre de jeunes (collège, lycée) :c_pokerface:

c'est ceux la les pires ... en fait ...

sinon ceux qui ont la curiosité d'apprendre etc ceux la ben meme qui serai un peut plus claquant, je les apprécies... car il garde quand même une certaines forme de respect que les autres ont pas ...

Lien vers le commentaire

Perso, je veux rester jeune malgré mon âge et je détestes les vieux cons!

Je reste avec eux, les aider au possible, il y a de bonnes choses chez l'humain, ne pas voir que le mauvais, mais "Comprendre " le pourquoi et le comment...

Ne laisse pas un jeune sombrer, ça arrive vite si on ne s'intéresse pas à lui... Dialogue et compréhension!

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Roger1 a dit :

Perso, je veux rester jeune malgré mon âge et je détestes les vieux cons!

Je reste avec eux, les aider au possible, il y a de bonnes choses chez l'humain, ne pas voir que le mauvais, mais "Comprendre " le pourquoi et le comment...

Ne laisse pas un jeune sombrer, ça arrive vite si on ne s'intéresse pas à lui... Dialogue et compréhension!

oh bah sa pour être jeunes, je le suis encore et même je pense être un vrais gamin dans mon style, surement du au fait que je suis animateur de jeune age : 8 a 16 ans donc la jeunesse oui je la connais et j'en suis moi même encore un malgré mon age adulte si ont puis dire. dans ce domaine faut savoir quand ce mettre a leur niveau, et quand reprendre le niveau adultes selon l'action qui feront.. Très dur cette fonction d'animateur de jeunes car il faut savoir quand ont dois prendre le sérieux et quand ont peut être un gamin et des fois ont se fait surprendre...

moi je vais même dire il y a pas de mauvaise route, car quoi que l'ont fasse, et sa les éducateurs l'ont pas encore compris, c'est que chaque humains a sa voie tracée des le départ... tenter de la changer, c'est comme ont dis chasser le naturel qui revient au galop.. il faut juste je pense même si font un choix pas catholo de l'orienter conseiller pour qu'il le vivent au mieux car tenter de changer une personnalité cela peut engendrer pas mal de problème par la suite

moi perso ma première partie de ma vie d'adulte je l'ai mal vécue car ont m'as orienter, ont m'as pas laisser faire mes choix, ma vie en fait. Donc tention a tout cela ... conseiller oui, orienter non !

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...