Aller au contenu
Site Communauté

Appel à mon Ami Poisson Clown


Roger1

Messages recommandés

Si tu me lis Le Poisson Clown :c_wink:

De grâce répond moi, tu n'apparais plus sous ce nom, as-tu changé?? Tu était un élément intelligent dans ce forum, toujours présent, avec ce qu'il fallait quand il fallait, et intelligemment en plus!

Je t'ai toujours considéré comme un élément indispensable et je croyais que nous étions Potes et très sincèrement crois-moi!

Aussi ne me ( nous ! je ne suis pas le seul...) laisse pas tomber SVP!!!

" TU ES UN ÉLÉMENT INDISPENSABLE DANS CE FORUM " tu nous manque beaucoup!!! :/

Bien à toi Roger.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour. Je ne pense pas que votre ami ait changé de nom, sinon ce serait aussi le cas sur toutes ses précédentes réponses. Peut-être qu’il est en vacances ou qu’il n’a pas d’accès à Internet pour le moment. Après avoir lu ses réponses, je dois avouer que vous avez raison ; Il est très intelligent 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Helooo !!!

Me revoilà. Je vais pour le mieux, j'ai simplement un nouveau boulot qui me prend pas mal de temps. Mais comme c'est en milieu scolaire, j'ai les vacances pour tenter de me rattraper sur mes autres projets/activités. Je ne peux pas me couper en 42. :c_embarrassed:

J'ai bien songé à vous faire un petit coucou de temps en temps mais quand je vois tous les messages à lire pour me mettre à la page… Je me dis qu'il faut que je prévoie plus que la rédaction d'un petit post. Bref ! C'est pas une raison, vous pouvez me le dire. :c_angry:

Merci beaucoup pour vos messages qui me touchent vraiment. Je ne pensais pas vous manquer à ce point.
Je tâcherai d'être plus régulier. D'autant que ça fait vraiment plaisir de vous revoir !

Et vous ? Comment ça va depuis le temps ?

Lien vers le commentaire

Heyyyy @Le PoissonClown :D,

Content de te lire ! J'espère que tout va bien pour toi ! C'est vrai, tu nous as manqué :D,

Sur le forum, c'est souvent les mêmes questions qui reviennent...à croire que les gens ne prennent même pas la peine de lire les supers tuto de notre ami @Le Crabe a pris la peine de rédiger....et pourtant la plus part des réponses se trouvent dans ces tuto... .

Si non, (et tu t'en rendra compte par toi même) quelques fois c'est chaud sur le forum !

Au plaisir de te relire et bonne journée,

Lien vers le commentaire

Salut l'ami ! :c_happy:

il y a 10 minutes, Duke a dit :

Si non, (et tu t'en rendra compte par toi même) quelques fois c'est chaud sur le forum !

Même pas peur ! :willy-wonka:

il y a 12 minutes, Duke a dit :

Sur le forum, c'est souvent les mêmes questions qui reviennent...à croire que les gens ne prennent même pas la peine de lire les supers tuto de notre ami @Le Crabe a pris la peine de rédiger....et pourtant la plus part des réponses se trouvent dans ces tuto... .

La répétition, c'est la base de la pédagogie. La répétition, c'est la base de la pédagogie. La répétition, c'est la base de la pédagogie. La répétition, c'est la base de la pédagogie… :c_wink:

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire

58aec067373a2_PoissonClownisback.jpg.afd1ed272d8c584338c7b035497c4dd3.jpg 

Quelle belle surprise !

Je suis très content de te revoir et de savoir que tu vas bien ! :c_happy:
 

Il y a 21 heures, Le PoissonClown a dit :

Merci beaucoup pour vos messages qui me touchent vraiment. Je ne pensais pas vous manquer à ce point.
Et vous ? Comment ça va depuis le temps ?

J'suis maintenant en classe prépa et j'ai beaucouup moins de temps qu’auparavant sinon à part ça, rien n'a changé :)

En ce qui concerne le fofo, @Roger1 est devenu modo, @Le Crabe héberge maintenant le site sur un VPS et de nouveaux membres sont venus aider ! ;)
 

Il y a 21 heures, Duke a dit :

Si non, (et tu t'en rendra compte par toi même) quelques fois c'est chaud sur le forum !

Avec @Roger1 et @Delta c'est vite très chaud oui... :c_coldsweat:
Il faut apprendre à rester calme en toute circonstance ! (mais il faudrait aussi que Roger apprenne à se modérer !) 9_9


Au plaisir de te lire ;)

Modifié par Mreve
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut Ô Grand Renard Aquatique :c_satisfied:

il y a une heure, Mreve a dit :

J'suis maintenant en classe prépa et j'ai beaucouup moins de temps qu’auparavant

Les préparaziens ont-ils des vacances pour souffler un peu ?

il y a une heure, Mreve a dit :

Ils sont toujours en froid j'ai l'impression, merci de l'info.
C'est pas grave, j'en ai lu de bien pires et je me suis frité beaucoup plus violemment que ça. :c_evil:

Bonne prépa l'ami et bon surf !

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Le PoissonClown a dit :

Ils sont toujours en froid j'ai l'impression, merci de l'info.

bonjour @Le PoissonClown, non je ne pense pas que nous sommes encore en froid, du moins pas pour ma part... maintenant du coté de @Roger1 il devra confirmé si tel est le cas mais pour ma part non... je suis une personne franche rentre dedans et je prend pas de gant, je vais droit au but et tourner autour du pot .. n'est pas ma façon de procédez voila tout. Généralement je sais contenir mes excès, mais des fois elles prennent le dessus quand cela déborde trop..

il y a une heure, Le PoissonClown a dit :

C'est pas grave, j'en ai lu de bien pires et je me suis frité beaucoup plus violemment que ça.

lol mais ça c’était qu'un avant gout la j’étais encore calme ... serein etc j'en passe.... 1/100 eme de la capacité de production là :strausskahn3:

Lien vers le commentaire

Ah bon, tout va bien alors ! J'ai encore lu trop vite.

il y a 1 minute, Delta a dit :

lol mais ça c’était qu'un avant gout

Préparez-vous au pire ! :c_evil: Première petite secousse indicatrice d'une activité volcanique sans précédent dans la baie du Crabe… lol!

il y a 3 minutes, Delta a dit :

je suis une personne franche rentre dedans et je prend pas de gant, je vais droit au but et tourner autour du pot .. n'est pas ma façon de procédez voila tout.

Roger1 est pareil. Il est plein de bonne volonté, mais même en essayant, il n'y arrive pas (à prendre des gants).

C'est cool : on ne s'ennuie pas avec des gens comme vous. :c_happy:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

'Lut :)
 

Il y a 1 heure, Le PoissonClown a dit :

Salut Ô Grand Renard Aquatique :c_satisfied:

Je suis le seul à avoir remarqué qu'on pouvait personnaliser notre titre ? :c_satisfied:
 

Il y a 1 heure, Le PoissonClown a dit :

Les préparaziens ont-ils des vacances pour souffler un peu ?

Ceux qui sont en CPGE (Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles) sont rattachés à un lycée donc ils ont les mêmes vacances que les scolaires ;)
Moi je suis en prépa intégrée (à une école d'ingénieur). C'est donc l'école qui choisit nos vacances. Du coup je me retrouve avec les mêmes vacances que ceux qui sont à la FAC (mais avec des horaires de prépa en semaine), c'est-à-dire 1 semaine. ^_^
 

il y a 33 minutes, Le PoissonClown a dit :

Roger1 est pareil. Il est plein de bonne volonté, mais même en essayant, il n'y arrive pas (à prendre des gants).
C'est cool : on ne s'ennuie pas avec des gens comme vous. :c_happy:

Vi ! :willy-wonka:

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...