Aller au contenu
Site Communauté

Problème clavier


Carraidas

Messages recommandés

~Bonjo~u~r ~à to~us,

Dep~u~is ~ce mat~in, j'a~i ~un so~u~c~is ave~c mon ~c~lav~ie~r, q~u~i m'a~f~f~i~che ~ce ~ca~ra~ctè~re devant ~ce~rta~ines ~lett~res~. M~^ême ~chose en maj~us~c~u~le, sa~u~f q~ue ~le symbo~le dev~ient ' et ~change de ~lett~re~.

Je n'a~i ~r~ien t~ro~uvé s~u~r ~le net po~u~r reméd~ie~r ~à ~ça~.~.~.

~Q~ue~lq~u'~un sa~it d'où pe~ut p~roven~i~r ~le p~rob~lème?

Me~r~c~i d'avan~ce!

Lien vers le commentaire

Ouch! Heu... o.O

Oui, je suis la première idée de Patrick on retrouve de tout sous les touches, des miettes un peu partout, car on dévore parfois un bon "Beurre-JambonxD devant son écran! Mais je n'ai jamais compris ce que ça faisait là et comment ils y arrivent...:/

Bon, il y a une deuxième solution qui marche parfois, et même souvent, c'est de presser simultanément les touches " ALT+Shift " c'est en quelque sorte un "Reset" clavier.

Mais encore une fois, on ne sait pas avec quoi tu bosses! PC? Portable? OS?

Car il se pourrait aussi que ton Driver clavier ai pris du plomb dans l'aile... Dans ce cas rechercher pour la marque le bon driver...

Dans les cas les plus graves, c'est le remplacement du clavier...

Lien vers le commentaire

tu as fait aussi un scan de bebete ?? je parle bien d'un scann de bebete informatique pas une organique ou en effet comme Roger le dis un driver qui a foutu le camp, car quand je mange un jambon beurre ou autre lol un chips " je sais pas bon pour la ligne " des crasse s'en vas sous les touches et ont entend un Scrouitch et une dureté sur la touche...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...