Aller au contenu
Site Communauté

Joyeux Noël


patrick690

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je profite d'un moment de solitude pour souhaiter à l'équipe du crabe un bon Noël et témoigner ma reconnaissance pour ce qu'ils font avec passion et gracieusement, une dédicace particulière pour Yvesb.et Roger1 les grandes gueules du forum qui donnent du relief aux sujets qu'ils traitent avec une relative "patience", mais toujours justes et précis avec un zeste d'avis personnels qui me font bien rire surtout ne changez rien c'est aussi pour celà que j'aime bien ce forum.

Bon Noël !

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous

D'accord avec toi patrick690, que serait ce forum sans nos  2 spécimens extrêmement sympathiques et compétents dans leurs analyses et compétences et comme tu le précises, avec leur patience légendaires. Bien entendu pour ne citer que ces deux compères. qu'ils continuent comme cela, le forum restera toujours une école très animée.

Je m'absente quelques jours, j'en profite pour souhaiter à tous de très joyeuses fétes de fin d'année et pleines de bonnes choses. Que vive ce forum.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, bonheur et santé! :c_wink:

Tout le monde sera bientôt occupé à préparer les Fêtes de fin d'année et aussi, un petit bilan de fin d'année, disons un petit compte rendu ne fait pas tort...

Et un grand merci à tous ceux qui nous donnent l'envie de continuer, oui, c'est grâce à vous si le forum tourne correctement!

Vous êtes toujours présents, vous faites entièrement partie de l'équipe et sachez qu'on compte beaucoup sur vous les gars...

Patrick, Jean-Claude, Yves Merci;) Et autres qui nous rejoignent, ça fait plaisir de savoir que l'équipe s'enrichit de nouveaux membres, et que j'invite à participer activement, car tous les avis, critiques, enfin tout! Nous rendra plus forts...

Oui, le "Duo infernal"xD Roger/Duke Mais bon, c'est jamais bien méchant, mais faire comprendre à certains qu'on est pas à la botte de... On est tous là pour rendre service et ça ils doivent bien le comprendre, on prend sur notre temps, on cherche en réalité ce que eux ne trouvent pas.

Pi heu, faut quand même deux Dobermanns  pour veiller hein?xD

Le Crabe, notre Admin. que je salue en passant :c_wink: nous a offert sur un plateau en Or ce site formidable, il est très occupé et ne peut toujours être présent, et donc bien sur il compte sur nous pour que ça tourne bien, et ce grâce à toutes celles et ceux qui participent activement dans ce forum, c'est ça la "Richesse" les idées des un et des autres...

On lui doit bien ça, ce qu'il nous a offert, soignons-le, restons vigilants, oui, il doit pouvoir dormir sur ses deux oreilles ;) 

Merci à toi Le Crabe de nous confier ton "Bébé" tu l'as conçu, et Merci aussi pour la confiance que tu nous accorde et foi de moi, tout sera mis en œuvre pour que ça tourne rond! Tu as ma parole!

Et je suis certain que c'est pareil pour tous!

Tout ça dans la bonne humeur, et malgré ce qu"en pensent certains, on a droit de temps à autre de se fendre la poire xD On est plus à l'école!

Bien sur, je n'oublie pas notre Ami Mreve :c_wink: qui lui aussi est très occupé, mais qui prend à cœur aussi le forum! Est un élément important au sein de l'équipe! Salut Mreve ;)

Votre Serviteur et Ami Roger :c_wink:

 

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut à tous et à toutes ! deco-noel-realiser-boules-de-noel.jpg

Bientôt une année (déjà!) que je suis parmi vous, et j'ai énormément appris en lisant les super tuto de notre administrateur @Le Crabe, et des lumières de @Mreve, ainsi que de mon "doberman binôme" :D @Roger1..hein Roro on s'comprend ! Sans oublier @Yves B. que j'ai tout le temps du plaisir à lire, et qui comprend bien mon humour quelque fois...sarcastique (on va dire ça hein ?!).

Je remercie et salue au passage @jeanclaude34 pour sa gentillesse et sa soif d’apprendre, et @patrick690 qui a pu découvrir mon tempérament et mon humour particulier lors de notre premier échange de message..:D..

A tous les crabonautes qui consultent le site et qui quelques fois nous posent des questions du genre (fote d'ortaukrafe incluze) : "mon pc marche pô..pover vou maidé" ou aux impatients pensant que nous sommes à leur unique services, à tous je vous souhaite chaleureusement :

 

BONNESFETES.jpg

Elvis Presley Elvis' Christmas Album 01 Santa Claus Is Back in Town Soul and R&B.mp3

 

Au plaisir de vous relire :c_wink:

Le poulpe à pipe Duke,

 

 

Modifié par Duke
Lien vers le commentaire

Yo Duke :c_wink:

Oui mon Ami, on se comprend parfaitement bien! ;)

Tu ne peux imaginer ce que je suis heureux quand je vous lis, quand je rentre, ma première action est de presser le ON de ma bécane et filer droit vers le forum, notre forum! Et aller aux nouvelles de mes Potes, plus la peine de les citer, ils se reconnaissent bien! ;)

Qu'est ce que c'est bon... Et je serais vraiment déçu si l'un d'eux déciderait de ne plus venir ici, j'espère que ça n'arrivera pas!!

Santa.Merry.gif Sapin02.gifSanta.gif

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, patrick690 a dit :

Bonjour à tous.

Je profite d'un moment de solitude pour souhaiter à l'équipe du crabe un bon Noël et témoigner ma reconnaissance pour ce qu'ils font avec passion et gracieusement, une dédicace particulière pour Yvesb.et Roger1 les grandes gueules du forum qui donnent du relief aux sujets qu'ils traitent avec une relative "patience", mais toujours justes et précis avec un zeste d'avis personnels qui me font bien rire surtout ne changez rien c'est aussi pour celà que j'aime bien ce forum.

Bon Noël !

j'ai pu me rendre compte en effet pour Roger1 qu'il etait particulier et direct mais que j'apprecie enormement :clooney2:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Delta a dit :

pour Roger1 qu'il etait particulier et direct mais que j'apprecie enormemen

Ça me va très loin Delta et je t'en remercie, au moins là je ne passe pas rien que pour  un "Chiant d'emmerdeurxD

Merci mon Ami, et tu sais que tu fais partie actuellement de l'équipe? Je sais que tu es accepté par tous ;) et on a besoin de mecs dans ton genre ici, et n'hésites pas, rentre dans le lard collègue!! On a besoin de tels membres! Oh que oui... ;)

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire

Ouarf, mon Ami Jean-Claude notre Druide du 34, kékeu j'apprécie ce mec les gars, oui OK Papy, je te promets de garder le moral et sois rassuré, je reste jeune dans ma tête ( même si le reste ne suit plus...xD )

Tu sais, je connais bien cette France, Votre France si belle, il n'y a pas de mots pour la qualifier, et je vous envie croyez-moi...

La Belgique en réalité, n'est qu'une "Zone" bizarre faut y être né pour s'y plaire mpffff... :S

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Roger1 a dit :

Ouarf, mon Ami Jean-Claude notre Druide du 34, kékeu j'apprécie ce mec les gars, oui OK Papy, je te promets de garder le moral et sois rassuré, je reste jeune dans ma tête ( même si le reste ne suit plus...xD )

Tu sais, je connais bien cette France, Votre France si belle, il n'y a pas de mots pour la qualifier, et je vous envie croyez-moi...

La Belgique en réalité, n'est qu'une "Zone" bizarre faut y être né pour s'y plaire mpffff... :S

mouarf j'y suis né et je ne la comprend pas toujours :strausskahn1:

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Roger1 a dit :

Ça me va très loin Delta et je t'en remercie, au moins là je ne passe pas rien que pour  un "Chiant d'emmerdeurxD

Merci mon Ami, et tu sais que tu fais partie actuellement de l'équipe? Je sais que tu es accepté par tous ;) et on a besoin de mecs dans ton genre ici, et n'hésites pas, rentre dans le lard collègue!! On a besoin de tels membres! Oh que oui... ;)

et bien je suis tres content aussi d'apprendre que je suis accepté par les membres de l'equipe du forum du crabeinfo  :jacquouille:

 

je sais que j'ai un humour un peut noir des fois voir meme tres acide et noir mais bon... je tente de me soigné :D je prend mes cachet promis juré...

je suis une personne assez clash et direct, je tourne pas autour du pot et j'aime pas laisser un malentendu grossir, je pratique un peut le rentre dedans quand c'est necessaire mais bon c'est pour la bonne cause ... il y a des personnes que la maniere tendre sa rentre pas ... lol

 

vous apprendrez a me connaitre d'avantage au fur et a mesure lol

 

Sinon,

j'aime donné de mon temps aux autres et pk pas donné de mes connaissances acquise durant ses nombreuses années dans l'informatique, je n'ai pas la pretention de tout connaitre et d'ailleurs je ne connais pas tout.. j'en apprend encore tout les jours que cela soit par les plus jeunes ou les plus vieux ...

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Delta a dit :

je sais que j'ai un humour un peut noir des fois voir meme tres acide et noir mais bon... je tente de me soigné :D je prend mes cachet promis juré...

je suis une personne assez clash et direct, je tourne pas autour du pot et j'aime pas laisser un malentendu grossir, je pratique un peut le rentre dedans quand c'est necessaire mais bon c'est pour la bonne cause ... il y a des personnes que la maniere tendre sa rentre pas ... lol

Avec l'ami Roger on forme le trio infernal !

Bienvenu à toi Delta :D

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Duke a dit :

Avec l'ami Roger on forme le trio infernal !

Bienvenu à toi Delta :D

je pense ... :c_lol: j'arrive hier ... l'ami Roger1 passe ont se parle et ont fait connaissance sur un topic en meme temps que de repondre a la question d'un booba et il arrive et pan lol sa a pas duré ... jsais pas pk msieurs ... :clooney2:

Lien vers le commentaire

Tu sais Delta plus personne ne comprend rien à rien, mais garde simplement en toi cet esprit combattant, tu ne dois pas être un bon soldat, mais un vrai combattant, un "Chien de guerre"un "Guerrier" ne baisse jamais les bras, sois fier de ce que tu es, et tous ces politicards de merde, pisse leur à la raie!! Putain de solidarité!! Où es-tu???

Apprends tes enfants dans ce sens...

Ton cri de guerre doit être " Va te faire foutre! " et aussi " Tant que je peux gratter la terre pour avancer, je suis toujours vivant!! "

Les "Anciens" comprendront en me lisant...

Ne laisse pas ton Pays couler! Lutte!!

Je suis vraiment déçu de constater que ce Pays unique, oui, j'en ai connu un tas!! Est laissé à l'abandon à l'envahisseur...

" ALEA JACTA EST " ça veut dire je laisse tomber les bras et advienne que pourra! Voilà ce qu'est devenu la population de notre coin vert, avant qu'on ne casse ce "MUR" qui devait rester là où il était...

Cet "Eurofoutoir" n'est qu'apprécié que par ceux à qui ça rapporte... Pas nous!

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Duke a dit :

Avec l'ami Roger on forme le trio infernal !

Ah ouais! Bien trouvé Duke " Le Trio infernalxD vont chier des bulles les emmerdeurs!!!

il y a 11 minutes, Delta a dit :

jsais pas pk msieurs

Heu... No comments! ^_^

Ben oui que tu es le bienvenu, hein Duke? On a besoin de gens honnêtes, qui crient bien haut ce que les autres pensent tout bas...

Tu fais partie de l'équipe de choc Delta! Tu as réussi à t'y placer;) ( j'espère que tu sais ce que ça implique...)

C'est ça un membre actif!!

Mais la condition est : Participer!! Ton avis, tes p'tits trucs, on en a besoin ok Delta? Tu n'es plus qu'un "Simple membre" tu participes et ton avis sera toujours le bienvenu et respecté!!

Et n'oublie pas, il se crée un "Cercle" dans un forum, ceux de passage n'y seront pas admis, mais les "Purs et Durs" forment ce cercle, indispensable pour qu'un forum fonctionne correctement!

Modos oui, on doit veiller au grain, mais ce qui fait tourner un forum, ce sont les membres qui s'impliquent!!

Bien à toi :c_wink:

Lien vers le commentaire

participer etc donné mon avis, les ptits trucs, etc... sa aucun soucis ... du moins quand je connais la reponses :P car induire les personnes en erreurs je ne le ferai pas.. du moins si je les induis en erreurs c'est pas volontairement.

en informatique le monde tourne tellement vite que etre a la page sur tout est casi impossible ..

:D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...