Aller au contenu
Site Communauté

Le monde de la bd est attristé


Duke

Messages recommandés

Le 04/12/2016 à 22:59, Duke a dit :

Un grand dessinateur de bandes dessinée nous a quitté, Marcel Gottlieb.

Ah.... Je suis très triste, mais je ne le connais pas et en réalité j'en ai rien à foutre!!!

C'était pas un de mes proches...

Tu sais Duke, un autre le remplacera et sera certainement meilleur que lui...

C'est ainsi que fonctionne la vie, tu viens et tu pars.... La " Dame à la faux " ne fait pas de différence et crois-moi, j'ai connu un tas de gens avec des "Doigts d'or" dans n'importe quoi, ils sont morts... Et alors????

Que de conneries...

" Charle Hebdo " ils ont provoqué! Ils s'attendaient à des coups de poings dans la gueule, mais pas ce qui est arrivé...

Alors, morale de l'histoire " T'as cherché? Ben t'as trouvé

Et toi, comme eux, un Con ( oui avec un grand C ) " Oui heu je suis Charlie "

Tous les crétins ont versé du fric à un truc devenu complètement naze, ceci dit en passant.... On voit le résultat actuellement xD

On se prend pour qui là???

 

Lien vers le commentaire

@Roger1

Cool ! Mais je voulais juste exprimer une pensée pour ce dessinateur qui m'a accompagner tout au long de mes jeunes années et que j'ai plaisir à relire une de ces bd de temps à temps..

Oui, je sais la grande faucheuse passera nous voir tous un jour ou l'autre, mais pendant qu'on est encore sur le plancher des vaches on peut avoir des souvenirs...vu que c'est à peut prêt tout ce qui me resteB|

Il y a 5 heures, Roger1 a dit :

Et toi, comme eux, un Con ( oui avec un grand C ) " Oui heu je suis Charlie "

Pardon ??!! J'ai pas compris...

Roro, je t'ai lu sous de meilleurs auspices...

 

Modifié par Duke
Lien vers le commentaire

Salut Duke :c_wink:

Ne prends pas ça pour ton compte, je traverse une mauvaise passe, qu'un vieux croûton s'en aille, rien à cirer, mais quand un enfant que tu connais très bien lutte pour le moment heu...

Je pense directement à mes enfants et surtout au grand Amour de ma vie, ma petite fille de 6 ans pour qui je donnerais ma vie, au moment où je tapote le clavier, des gens sont effondrés! Pas ça! Non...

Pourquoi Charlie? Essaye un peu durant une seule journée, promène toi dans les rues et fais un doigt d'honneur à tout le monde, tu tomberas surement sur quelqu'un qui ne l'acceptera pas et...:S

Tout ça au nom de " Liberté de... " étaient-ils Cons au point de ne pas se rendre compte que ça arriverait un jour??

Coluche.... Tu connais l'histoire? Il dérangeait trop!

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...