Aller au contenu
Site Communauté

Problème mise à jour BIOS


Kayderiz

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà, je souhaite mettre à jour mon BIOS (Je ne savais pas ce que c'était auparavant). Je sais comment faire grâce au guide disponible sur ce site mais j'ai un problème:

Je ne connais pas le modèle de ma carte mère car je suis sur un Sony VAIO (Ordinateur portable) mais le groupe Sony à arrêter de faire des ordinateurs. Impossible de connaitre le modèle de la carte mère ET de l'ordinateur (même avec l'aide de logiciels) je me suis dit que j'allais regarder le modèle de l'ordinateur mais le nom est seulement "VAIO" et "VAIO WORKGROUP" je ne peut donc trouvé le modèle de carte mère... et donc ne peut pas procéder à la MaJ du BIOS... même si cela pourrais m’être très utile  

Merci de votre aide j’espère avoir été le plus clair possible.

 

Lien vers le commentaire

Salut @Kayderiz,

Tu pourrais télécharger « SPECCY » ou « DriversCloud » avec lesquels tu auras les détails dont tu as besoin.

Si tu choisis DriversCloud, après l'analyse, ça t'amène sur le site pour que tu puisses voir les détails de ton matériels.

Dans la partie carte mère, tu cliques sur la petite roue dentelé et tu coches les cases pour plus de détails.

Tiens nous au courant

A+:c_wink:

P.S.: DriversCloud va t'indiquer si tes pilotes sont bien à jour, en cliquant sur « Pilote » en haut.

Modifié par Yves B.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...