Aller au contenu
Site Communauté

Désinstallation de Tor


dudulle24

Messages recommandés

Bonjour à tous!

>:(Je me présente je suis un petit nouveau et, je souhaite désinstaller Tor.... Mais, pas de traces de Tor dans le "programme et fonctionnalités"de windows10, ni dans le module de désinstallation de Glary Utilities....

Sais pas trop comment faire, à moins d'aller "trifouiller" dans la base de registre.Solution qui ne me plais pas de trop!

Si quelqu'un a une idée, je prends avec un grand merci.

 

Lien vers le commentaire

Salut Dudule du 24 et bienvenue chez les crustacés :c_wink:

Heu... Fait bon de ton côté? Chez-moi, Sud de la Belgique c'est froid et trrrrès humide ( Normal...) xD

Oui, Tor!...La pratique est : désinstaller "Vidalia" avec non pas Windule, mais "IobitUninstall" plus efficace qui bosse en profondeur, dans la base de registre! Ou "Ccleaner comme tu veux!

Oui car désinstaller c'est à fond, jusque dans la "Base de registre" si pas ça revient " Tu chasses le naturel? Il revient au galop! "

Donc, nettoyage jusque dans la base de registre! ;)

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire

Amiral xD  mais j'ai pas son salaire :/

Bon, c'est que c'est pas un programme installé alors... Facile!

Va dans ton explorateur windows, tape dans la recherche "Tor Browser" attend et tu dois voir apparaître ces fichiers, tu sélectionnes et tu vires le tout à la poubelle...

Et Tor a fini de nuire...

Regarde bien de désactiver si besoin,si pas il te dira que c'est impossible car en fonction;)

 

Lien vers le commentaire

Je suis vraiment une quiche!

Après relecture de ton post, j'ai enfin fait ce que tu me conseillait de faire et....ça a marché.

Je te remercie et, si j'étais plus près, je t’offrirais bien une bonne moule frite avec une bonne bière d'abbaye!

@+

Modifié par dudulle24
erreur de frappe
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...