Aller au contenu
Site Communauté

Au sujet des VPN


ernest MONNOT

Messages recommandés

Le 12/12/2016 à 18:28, ernest MONNOT a dit :

Grand Renard Aquatique....bonjour

Bonjour pécheur pêcheur ! :willy-wonka:  (@Le Crabe n'a toujours pas corrigé cette petite coquille :D)


 

Le 12/12/2016 à 18:28, ernest MONNOT a dit :

j'aurais préféré le contraire, que vous le choisissiez, l'installiez, et vous en serviez, pour me faciliter la tâche.

Oui je comprends :c_satisfied:

Si j'avais le temps (si seulement... :c_tongue:) je vous aurais bien fait une petite review de ce VPN mais malheureusement ce n'est pas du tout le cas. J'ai des partiels à la rentrée et relativement peu de temps libre cette année.

Un jour ou l'autre quand je le testerai je vous enverrai un message si vous voulez (si ça vous intéresse vraiment et que vous n'allez pas forcément revenir sur le forum, vous pouvez me donner votre adresse mail en message privé).

Sachez tout de même que AirVPN possède une communauté active de membres passionnés qui vous aideront au moindre problème ;)

Forum AirVPN - FAQ

Avant de prendre un abonnement chez un autre VPN (potentiellement mauvais) faites-nous en part ! ;)

Passez de bonnes fêtes !

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire

A vrai dire, je vous attendais !.......lorsque j'ai dévoilé que mon choix était presque fait, je me suis dit, comment se

fait-il que la curiosité si fréquente chez l'humain, ne se manifeste-t-elle pas ?

Alors ! Grand Renard Aquatique......sans vouloir rejeter votre proposition, que pensez de HideMyAss ?.....il se

pourrait qu'il prenne la corde au dernier virage pour arriver premier au poteau.....y a t-il contre indication, Grand

Renard Aquatique ?...... ne me cachez rien, car je finirai par tout savoir !

dans tous les cas, je suis ravi de vous lire......merci...à bientôt

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ernest MONNOT a dit :

A vrai dire, je vous attendais !.......lorsque j'ai dévoilé que mon choix était presque fait, je me suis dit, comment se

fait-il que la curiosité si fréquente chez l'humain, ne se manifeste-t-elle pas ?

C'est la prépa ça. Elle me bouffe tout mon temps ! :willy-wonka:

Il y a 2 heures, ernest MONNOT a dit :

Alors ! Grand Renard Aquatique......sans vouloir rejeter votre proposition, que pensez de HideMyAss ?.....il se

pourrait qu'il prenne la corde au dernier virage pour arriver premier au poteau.....y a t-il contre indication, Grand

Renard Aquatique ?...... ne me cachez rien, car je finirai par tout savoir !

J'aime bien votre style d'écriture ! :D

Et bien HideMyAss est sans doute le VPN le plus célèbre mais si je ne fais que vous parler de AirVPN c'est qu'après moult recherches j'en ai conclu que AirVPN était un très bon VPN (mieux que HideMyAss en tous cas).

Dans tous les cas on en revient au même, il faut que vous testiez par vous même ! :P

Voici une liste de VPN fiables : https://www.privacytools.io/#vpn
Ce site est vraiment une référence pour tout ce qui est outils en lien avec la vie privée.

Il y a 2 heures, ernest MONNOT a dit :

dans tous les cas, je suis ravi de vous lire......merci...à bientôt

Tant que vous continuez à parler au Grand Renard Aquatique avec cet humour je serai tout aussi ravi de vous lire !

A+

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire

Bonsoir........je suis très irrité en ce moment !

Grand Renard Aquatique, votre façon de me vanter les mérites de " AirVPN " , provoque en moi de l'enthousiasme, mais également

de l'anxiété, à tort certainement. Après lecture et relecture sur le VPN, il me faut prendre l'air et m'oxygéner sur cet " air " vpn !

je sais pertinemment qu'il y a la liberté de penser, mais surtout la sagesse de tenir compte des conseils prodigués.

Ainsi....Grand Renard Aquatique !....... il se pourrait ( 1 an seulement au départ ) que votre exposé concernant ce logiciel,

interrompt mes recherches.

Il faut être audacieux, en écartant la prudence, pour connaitre la réussite et le bonheur, donc le 25 de ce mois je me lance, et

si je fais fausse route dans cette obscurité profonde, il me restera le Seigneur et les secours.....

Bonne fêtes et à bientôt.....Grand Renard Aquatique !

Lien vers le commentaire

Bonjour @ernest MONNOT,

Il y a 19 heures, ernest MONNOT a dit :

Grand Renard Aquatique, votre façon de me vanter les mérites de " AirVPN " , provoque en moi de l'enthousiasme, mais également

de l'anxiété, à tort certainement.

Vous avez raison d'être méfiant. Il se pourrait que je sois payé pour faire de la pub à AirVPN. Heureusement pour vous ce n'est pas le cas :)

Dans mon message précédent je vous ai fourni une liste de VPN dont j'ai toute confiance. Je vous conseille d'y jeter un coup d’œil (même si je vante les mérites d'AirVPN, il n'y a pas que lui).

Il y a 19 heures, ernest MONNOT a dit :

Après lecture et relecture sur le VPN, il me faut prendre l'air et m'oxygéner sur cet " air " vpn !

je sais pertinemment qu'il y a la liberté de penser, mais surtout la sagesse de tenir compte des conseils prodigués


La meilleure chose à faire c'est de tester le VPN pendant un 1 mois pour vous faire votre propre opinion.
 

Il y a 19 heures, ernest MONNOT a dit :

Il faut être audacieux, en écartant la prudence, pour connaitre la réussite et le bonheur, donc le 25 de ce mois je me lance, et

si je fais fausse route dans cette obscurité profonde, il me restera le Seigneur et les secours.....

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum d'AirVPN, ils sauront précisément vous aiguiller.

Passez de bonnes fêtes ! :c_happy:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

ha ha ha ha .....vous pensiez que je mettais fait " la malle " sur des iles lointaines, au soleil, avec de jeunes et jolies femmes qui gesticuleraient autour de ma personne,vêtues

du strict minimum pour le plaisir des yeux ?.....et bien non, ce n'est pas le cas malheureusement !

je devais, j'avais promis que le VPN serait opérationnel sur mon PC.....hélas, pris par d'autres occupations importantes au sein de la famille, j'ai du me résoudre à reporter

l'échéance. Je me doute que le " Grand Renard Aquatique " doit être déçu, qu'il attend avec impatience mon retour d'expérience !

mais je dois dire que je lis tout sur l'utilité d'un VPN, et que bien souvent, selon les sites, on a plus envie de se protéger tellement la configuration du soft parait compliqué.

De plus, je préfère la langue de " Molière " pour l'utilisation et ce n'est pas le cas à 99,9 % ,  de ce fait, je me retrouve avec un gros handicap....

Mon Italien " AirVPN "  voudrait bien, moi aussi, alors laissons le temps au temps et tout se fera !

Je reviendrai, n'ayez aucune crainte, Ernest MONNOT tient toujours sa parole ! .....même si je suis gelé et qu'il neige chez moi, je reviendrai......

Bonne soirée à toutes et tous....bye bye

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Ah ! Mon cher @ernest MONNOT ! :willy-wonka:

Vous m'avez marqué. Je ne vous ai pas oublié non plus !

Le 15/01/2017 à 18:41, ernest MONNOT a dit :

je devais, j'avais promis que le VPN serait opérationnel sur mon PC.....hélas, pris par d'autres occupations importantes au sein de la famille, j'ai du me résoudre à reporter

l'échéance. Je me doute que le " Grand Renard Aquatique " doit être déçu, qu'il attend avec impatience mon retour d'expérience !

Je comprends tout à fait. Non je ne suis pas déçu :)
Prenez le temps qu'il vous faut et si vous avez le temps faites moi un petit retour d'expérience. C'est tout ce que je demande :P

Au plaisir de vous lire ! ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...