Aller au contenu
Site Communauté

[CONSEIL] Pilotes et Rendement PC!


Messages recommandés

Je vais encore et toujours me répéter... 9_9

Vous avez un PC ou un portable ou parfois les deux!

Votre portable? Faut pas se planter, il n'est que très peu modifiable, à part lui flanquer un SSD, je ne vois pas comment vous pourrez l'accélérer, et ne pas croire qu'en lui ajoutant 4 Go de RAM se sera mieux, NON!

Tout est prévu au départ, max. 4Go et bien vous resterez à 4Go et point barre! 

Pour le PC ( Si vous le montez vous-même bien sur...) Choisir à la base une carte mère " Évolutive " ce qui veut dire "J'investis dans une carte mère, pas d'€ assez pour un BON i7, je prends donc un i5 et comme la carte peut supporter 16 Go de RAM mais que j'ai pas assez, j'en prends que 8 et on verra pour le reste plus tard quand j'aurai des € de trop! Heu oui :/ Bon! )

Vous savez comment ça fonctionne en réalité?

J'achète un " Début de gamme " et tout en allant je vais essayer d'en faire unes machine de compèt! Oublie! Tu n'arranges rien du tout en chipotant, tu es en route vers le système "Massacre!" 

" Oui heu... Toujours le dernier pilote à jour " Connerie! c'est souvent lui qui va te planter, si ton matériel tourne bien, tout roule perfect, pourquoi l'emmerder avec un truc qui ne va faire aucun bien ( souvent le contraire! )

Nan, ce qu'il vous faut, c'est le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière! Car vous croyez à tort que votre bécane s'en sentira mieux et que vous gagnerez en rendement! FAUX!!

Exemple " Dernier pilote nVidia etc..." si vous croyez que nVidia s'occupe du lambda, faux!! Les gros consommateurs sont les "Joueurs dingues" et c'est pour eux que tout est prévu, pas pour du bureau ou petit jeux, faut bien lire et savoir ce qu'est le dernier pilote, et si ça tourne bien, je ne vois pas comment on peut faire tourner mieux!

Si maintenant un nouveau pilote sort pour n'importe quel accessoire, qui met fin à un "Bug" d'accord, mais pour le reste... "Nada!!:P

Trop d'utilisateurs sont négligents, Vous avez sauvegardé? " Non heu... Ça n'arrive qu'aux autres mais pas à moi voyons! " Boulette! 

C'est pas la bécane qui se plante, c'est celui ou celle qui se trouve derrière qui organise le foutoir, faut pas se prendre pour des Dieux... Ni jouer à l'apprenti sorcier, y'a que le lambda pour croire une chose pareille!

Il y a des forums, prévus pour prévenir, mais on ne s'y ramène que quand on est dans la M... Avec un grand M ouais! Trop tard... :P

Lien vers le commentaire

Salut, ça va ?

il y a 23 minutes, Duke a dit :

...on peut rêver, non ?

En effet on peut rêver...:P

Il y a le «Ready Boost» qui peut nous donner un petit coup de pouce ?!??

Bonne journée :c_wink: 

P.S.: J'ai toujours pas compris comment inclure un lien pour que vous ayez une notification... " pas fort, mon affaire ! " 

 

Modifié par Yves B.
Lien vers le commentaire

Salut @Yves B.

ça va pas trop mal merci :D, et j'espère que ça va aussi pour toi :c_wink:

il y a 48 minutes, Yves B. a dit :

P.S.: J'ai toujours pas compris comment inclure un lien pour que vous ayez une notification... " pas fort, mon affaire ! " 

Notification ? tu veux dire pour qu'un membre soit averti d'un message où il est cité ? Si c'est le cas, tu peux écrire son pseudo précèdé du  symbole @ : exemple @machin-truc-chose :c_lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...