Aller au contenu
Site Communauté

perte mot de passe windows 10


amnesya

Messages recommandés

bonjour,

J’ai acheté un pc portable à mon épouse il y a 8 jours et voilà que ce matin lorsqu’elle a voulu entrer le mdp l’accès lui a été refusé.

En cliquant une fenêtre est arrivée nous demandant de réinitialiser le mdp en nous expliquant que cette fonctionnalité necessitait un média amovible.

Ne pouvant pas entrer dans le PC mode sans echec impossible (shift-F8), j’ai été sur mon PC j’ai inséré une clé USB, j’ai fait panneau config/utilisateurs/créer disque réinitialisation. Tout s’est bien passé à ce niveau sauf que lorsque j’insère la clé dans le PC bloqué, et une fois entré le mot de passe, on me dit « une erreur s’est produite pendant que l’assistant tentait de définir le mdp de ce compte d’utilisation.

Ai je bien fait d’aller récupérer un mot de passe d’un autre pc pour le rentrer dans le PC bloqué?

Ai je bien fait de prendre une clé usb pour cette démarche?

Existe t-il une autre formule pour le mode sans échec sur un PC bloque que le shift-F8?

Même le bios est innaccessible…………….

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire

Bonjour @amnesya

Nous allons tenter ensemble de trouver une solution.

D'abord, quel est ton OS (Windows 8/8.1 - 10 - 7) ? Et la marque et le modèle de ta machine ?

il y a 29 minutes, amnesya a dit :

Ai je bien fait d’aller récupérer un mot de passe d’un autre pc pour le rentrer dans le PC bloqué?

Si ce n'est pas le même mot de passe, je doute de la réussite de ta démarche O.o

il y a 31 minutes, amnesya a dit :

Existe t-il une autre formule pour le mode sans échec sur un PC bloque que le shift-F8?

C'est ce que nous allons essayer de faire.

il y a 31 minutes, amnesya a dit :

Même le bios est innaccessible…………….

Tu veux dire que lors du démarrage du pc, en pressant la touche F10 (ou autre selon les constructeurs) tu ne peux pas accéder au BIOS?

As tu la possibilité de créer une clé USB (depuis un autre pc) contenant ton OS. En suivant ce tuto ?

Merci d'avance pour ton retour,

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...