Aller au contenu
Site Communauté

Créer une session vide.


Funz0o

Messages recommandés

Bonjour, après avoir était "vaguement" aidé par l'un des sympathiques modérateurs, qui m'ont fait voir qu'en effet, il était pour moi impossible de réinitialiser 

J'ai beau redémarrer mon pc d'une manière ou d'une autre mon pc ne veut pas se rénistialiser et m'indique au bout de 50 % de la rénistialisation effectué "qu'aucune modification ont été effectué"...

J'ai suivi toutes les étapes que du tutoriel sur comment réinitialiser un pc, et j'ai beau le refaire des centaines de fois toujours la même erreur... Quand je réinstalle Windows 10, le logiciel m'indique un message d'erreur...

Ma principale raison pour laquelle je voudrais rest mon pc est la présence d'une menace qui bloque l'accès du wifi à mon pc...

L'une des solutions envisageables, serait, si possible, de créer une session vide avec tout les paramètre remis à zéro...



J'ai vraiment besoin de votre aide, de plus que je ne suis pas vraiment bien doué en informatique, et que ce pc sert d'outils de travail.



Je recrée un forum, car le problème est loin d'être résolu par les "solutions" que le m'ont à donné.


 

Lien vers le commentaire

Salut Funz0o,

Pourrais-tu nous dire la marque de ton PC s.v.p. ?

Est-ce que lors de l'acquisition de ton PC, celui-ci avait-il Windows pré-installé ?

Si c'est le cas, ton disque est découpé en différente sections, et l'une d'elle contient une "partition recovery" qui est utilisé lorsque tu "formates" ton PC.

As-tu la possibilité d'utiliser un autre ordinateur pour créer une clé USB "bootable" ?

Est-ce qu'il s'agit de Windows 10 ? 

A+ :c_wink: 

Modifié par Yves B.
Lien vers le commentaire

Mon cher @Funz0o

Quel plaisir de te relire ! Cela faisait pas si longtemps 9_9.

Je pense que quand tu parles du sympathique modérateur qui a "vaguement" essayé de t'aider, tu veux sans doute te référer à moi :D, puisqu'il n'y a que moi (en tant que modérateur) qui ai répondu à tes précédents post ici et ici. Pour ton information, tu n'as pas besoin de créer un nouveau post lorsqu'il s'agit du même problème que tu rencontre..il te suffis d'écrire dans la case prévue à cet effet (là ou même je suis en train de te répondre).

Ensuite, je vais "vaguement" te répondre : Lors de tes précédents post, tu ne me donne aucun retour quant au solutions que moi même ou Yves B. t'apportons, donc dans ces conditions il est "vaguement" difficile pour nous de pouvoir t'aider plus en profondeur. Et de plus, nous (je parle pour les crabonautes) essayons d'aider les personnes qui en en besoins, mais nous n'avons aucune obligation de réussite ! Capito ?

Par conséquent et en ce qui me concerne, je vais donc laisser le soins à d'autres intervenants de "vaguement" t'aider..(god bless them) :c_happy:

En te souhaitant un "vaguement" bon we

Modifié par Duke
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...