Aller au contenu
Site Communauté

Problème de récupération image disque sur DDE


Polo des iles

Messages recommandés

Salut à la communauté.

Après une restauration de l'ordi de ma fille avec l'image recovery, impossible d'installer l'image disque que j'avais fait juste avant sur mon DDE.

Le DDE est connecté, je passe par l'outil de restauration de windows 10 et lorsque la fenêtre s'ouvre, il me dit : pas d'image disque.

Je passe par les options avancées et il ne reconnaît pas le disque dur.

J'ai copié collé l'image disque sur C mais toujours rien.

Que faire?

Merci

Lien vers le commentaire

Bonjour @Polo des iles

Bienvenu sur le forum,

Il y a beaucoup de confusion dans la création et l'utilisation de l'image disque tel que tu nous le décris.

Il y a 3 heures, Polo des iles a dit :

Après une restauration de l'ordi de ma fille avec l'image recovery, impossible d'installer l'image disque que j'avais fait juste avant sur mon DDE.

Tu as donc créer une image disque que tu aurais sauvegarder sur le disque dur externe ?

Il y a 3 heures, Polo des iles a dit :

J'ai copié collé l'image disque sur C mais toujours rien.

Heuuu..je sais pas si on t'as dis mais pour créer une image système, il ne suffit pas de "copier/coller"...niet niet ! Il y a une marche à suivre en suivant ce tuto.

Dès lors, si cette image système n'a pas été effectuée correctement, cette dernière ne peut pas fonctionner pour une restauration.

Il y a 3 heures, Polo des iles a dit :

Je passe par les options avancées et il ne reconnaît pas le disque dur.

Ceci est un autre problème, car dans ton message tu mentionne que d'abord ton disque dur externe est reconnu puis, il ne l'est plus...il s'agit peut-être d'un problème de connexion.

En espérant avoir pu t'éclairer,

 

Modifié par Duke
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...