Aller au contenu
Site Communauté

Récupération image systeme


Bricoleur76

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau sur se forum, j'ai un npb avec la restauration image disque de W10 j'ai inséré un cd de récup. j'en suis à l'étape de la recherche de l'image sur le réseau.

mon FAI est FREE, dans la case dossier réseau il faut entrer le nom du server, je pense que c'est \\freebox\freebox, je fait enter et là je doit mettre un nom et un MDP.

Et c'est ici que ça coince

 

Quel q'un aurat-il une idée je suis plantéééé

Merki

Lien vers le commentaire

Bonjour @Bricoleur76

Ton message n'est pas très clair. Que veux tu dire par : npb ? Merci d'utiliser des mots complets, afin que l'on puisse te comprendre. De plus à mon avis, tu dois confondre image disque et image ISO.

L'image disque dont tu fais référence, est une image de ton système et qui doit être créer par toi même. Maintenant si tu cherche à créer une image ISO de ton système d'exploitation (Windows 10), tu dois aisément créer une clé USB (UEFI) en suivant ce tuto.

Ensuite, tu parles de cd de récupération et ce dernier n'a pas la même fonction que ceux cités précédemment. Pour plus d'information tu peux te référer à ce tuto.

Enfin, tu fais référence à ton fournisseur d'accès internet (Free) pour un problème de mot de passe. Pour ceci, je te recommande de contacter ledit fournisseur.

Tout cela est très confus, en tout cas pour nous qui te lisons. Essaye d'être plus clair dans la description de ton problème.

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...