Aller au contenu
Site Communauté

Problème de réinitialisation de Windows 10


Paul12321

Messages recommandés

Bonjour Messieurs,

@Yves B. sauf erreur ou incompréhension de ma part, il ne peut pas ouvrir la commande en mode administrateur car il a accès à cette commande qu'avec le menu d'assistance HP et qui ne propose que la commande standard..à moins que je me trompe..

@Paul12321, As-tu une partition de récupération (sur HP elle est nommée "recovery") ? Si tu me disais le modèle exacte de ton portable je pourrais essayer de trouver cette information. Si cette partition est présente, tu pourrais alors redémarrer ton pc puis presser continuellement sur la touche "F11" afin que tu puisse réinstaller ton OS à partir de ladite partition.

Si non, on va devoir formater (comme le dit @Roger1) puis créer une clé USB avec Windows 10 et enfin réinstaller l'OS. Mais pour cela, il faudrait avec le N° de licence.

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

..Ben voilà..j'ai perdu une bonne occasion de me taire...y'a des jours comme ça...

J'ai un HP (tour), et je viens de faire la manipulation pour accéder à l'invite de commande en passant par le menu HP, et cette dernière s'ouvre bien en mode administrateur..:$

@Paul12321, tu dois pouvoir (en écrivant très précisément et en respectant les espaces et caractères) obtenir ton N° de licence. Mais avant cela essaye d'utiliser la partition de récupération "recovery" de HP. 

Lien vers le commentaire

Moi je veux bien formater tout. La je suis en train de telecharger windows 10 chez mes voisins lol après je vais tester pour resintaller windows 10 avec ma clésmais je ppensese enfin je crois que je nn'aipas fforcément besoin de  la clésde license puisque qqu'elle est dans la carte mère nan ? Du coup je vais ffaire ça 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Le ‎08‎/‎10‎/‎2016 à 19:32, Duke a dit :

Salut @jeanclaude34,

Je suis assez d’accord avec toi, mais je doute de son efficacité :D, les gens ne se donnent même plus la peine de prendre connaissance de ce site et des nombreux tuto qui sont proposés.

De même qu'ils ne s'appliquent pas le moins du monde à écrire correctement le français (orthographe, vocabulaire, syntaxe)..bref des fois il faudrait être devin pour comprendre les questions de certains membres.

Comprenne qui peut...

Salut Duke, eh oui et pourtant le site est super intéressant et les réponses aux questions très explicites, en fait il n'y a plus qu'à appliquer les conseils des tutos. Vous ne pouvez pas faire mieux.

Lien vers le commentaire
  • 1 année plus tard...

Bonsoir vous dites qu'il faut ouvrir un menu et écrire une commande mais je n'arrive pas à le faire quand je fait alt gr fin sa ne fait rien peut être que je ne le fais pas au bon moment je suis novice alors essayez je vous en prie d'utiliser des termes simples ^^ 

Merci 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Celii a dit :

Bonsoir vous dites qu'il faut ouvrir un menu et écrire une commande mais je n'arrive pas à le faire quand je fait alt gr fin sa ne fait rien peut être que je ne le fais pas au bon moment je suis novice alors essayez je vous en prie d'utiliser des termes simples ^^ 

Merci 

Salut !

Tu veux parler de ce message ?

Le 08/10/2016 à 22:31, Paul12321 a dit :

Au démarrage de Windows quand je fais alt gr fin j'ai un menu hp tout bleu qui s'affiche et quand je le parcours ça marque que je peut reinitialiser l'ordinateur sauf que quand je le fais au bout de 1 min ça marque erreur donc ça sert à rie.

Ce menu "Recovery" dépend du modèle de la machine.

Que cherches-tu à faire concrètement ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...