Aller au contenu
Site Communauté

capture écran avec scrolling


foudefoot

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis un nouveau sur ce forum.

Je suis belge, jeune retraité de 68 ans et je désirerais profiter de ma musique.

Je détiens sur mon PC (c:) un dossier avec environ 9000 titres de musique en Flac.

Je souhaiterais utiliser un programme de capture d'écran qui effectue le scrolling pour pouvoir imprimer ces titres de chansons.

(entre 50 et 75 titres par page A4);

Pourriez vous me conseiller un logiciel de capture d'écran avec ces critères ?

- En français

- Scrolling Possible

 

Merci

Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi Concitoyen :c_wink:

OUFTIIIIII... J'ai bien lu 9000 :/ j'en ai un beau paquet aussi, mais tout se trouve sur un DD externe réservé rien qu'à la musique, tu étouffes ton DD...

Je crois que, j'ai bien dit je crois... Que "FastStone Sceen Capture" possède cette fonction, vas voir ici...

http://telecharger.tomsguide.fr/Screen-FastStone-Capture,0301-6763.html

30 jours à l'essais avec pleines fonctions, mais bon puisque tu es retraité tu as bien le temps xD

Bon dimanche à toi ;)

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire

Merci Roger,

MERCI pour ta réponse, je vais télécharger le logiciel conseillé puis je te tiens au courant des résultats.

Concernant ma musique, elle est installée aussi sur un DD aussi car effectivement mon PC s'étouffait de plus en plus.

 

Encore merci et Excellent Dimanche à toi aussi...........moi ce sera Foot à 14.30 (à la TV)

Lien vers le commentaire

Hello Roger,

 

Suite à la lecture d'autres Post de ta part, j'ai remarqué que tu possédais Snagit.

Je l'ai téléchargé et je suis enchanté de cette découverte.

J'ai déjà acheté la version payante (elle n'est pas donnée), cela me parait excellent et je crois que je

pourrai réaliser toute mes envies en capture d'écran.......... quand j'aurai compris et fait une bonne

configuration.

 

Merci Encore

 

A+ Robert

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Salut les jeunes retraités ! :D
 

Le 25/09/2016 à 10:24, foudefoot a dit :

Je détiens sur mon PC (c:) un dossier avec environ 9000 titres de musique en Flac.

J'en possède plus de 12 000 (pas tous en format lossless par contre) :P

Tu as déjà essayé Musicbee (alternative à Foobar) ? Personnellement je le trouve plus intuitif et beaucoup plus customisable ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...