Aller au contenu
Site Communauté

probleme port usb et lecteur multicarte acer aspire 7741zg


riri62860

Messages recommandés

bonjour , je me trouve avoir un probleme avec mes ports usb ainsi que mon lecteur multicarte qui ne fonctionne pas sur mon pc portable acer aspire 7741zg , j ai beau changer de disque dur et de systéme d exploitation , rien ne change . Dans mon gestionnaire de périphériques , j ai une erreur : périphérique usb inconnu ( échec de demande de descripteur de périphérique ) et dans l état de périphérique ca me marque : windows a arreté ce périphérique car il présente des problémes code 43 ; emplacement port _#0002.hub_#0004 . je suis preneur de n importe quelle solution , c est pour faire plaisir a mon fils pour son anniversaire !! merci d avance

Lien vers le commentaire

Bonjour @riri62860

Tu ne nous a pas mentionné quel est ton OS ? Et depuis quand ce problème est survenu.

Quoi qu'il en soit, je te recommande de revenir à une date antérieur grâce à un point de restauration, si tu en as un.

Une autre solution, est de télécharger les pilotes correspondant à ton matériel en te rendant sur le site du constructeur ici, ou encore de rechercher les pilotes avec Drivers Cloud.

En te souhaitant bonne continuation,

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...