Aller au contenu
Site Communauté

PC HP acheté avec Win10 comment passer en win7


FLYSPEED

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens de m'acheter un pc portable HP avec l' OS windos 10. Cet OS ne me convenant pas, je le formate avec GPARTE puis réinstaller windows 7 en 32 et 64 bits.

Je précise que ce sont des versions honnêtes avec deux licences achetées

L'installation se passe très bien, j'ai mon bureau win7.

Le gros problème est le suivant : 

- J'ai perdu les connections USB ( impossible de connecter un disque dur externe ) je n'ai plus de carte réseau ( impossible de connecter ma boxe ) et je n'ai plus de wifi

Il suffirait juste que je puisse mettre à jour ma carte mère via Cloud driver pour que tout rentre dans l'ordre mais le problème, que je n'arrive pas à résoudre depuis  semaine, c'est que je ne peux pas télécharger les drivers sur DD externe et que je n'ai pas d'internet

Merci à tous par avance pour vos réponses

@+

 

Lien vers le commentaire

Salut,

Tu as d'autres méthodes pour trouver et télécharger les drivers de ton ordinateur : https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-les-drivers-de-son-ordinateur.html. Il faut de toute façon que tu les télécharges depuis un autre PC et que tu les mettes sur une clé USB pour ensuite les installer sur ton PC portable HP.

Si tu veux vraiment utiliser DriversCloud.com, tu peux utiliser la détection hors-ligne : http://www.driverscloud.com/plugins/DriversCloudx64_10_0_0_3.zip (à télécharger sur un autre PC et à mettre sur une clé USB)

 

Lien vers le commentaire

Merci le Crabe

Le problème est que win 7 s installe bien mais les prises usb du pc ainsi que la carte réseau sont déconnectées.

J ai partitionné le DD pour pouvoir sauvegarder mes drivers mais à l'installation tout se formate.

Une Mer...de windows10 :S.

Je pense que HP a plombé la carte mère pour que nous ne puissions pas intervenir

Je cherche encore la solution......

Je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...