Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10 bloqué


Pluskat

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Hier j'ai eu la proposition de la Màj Anniversaire 1607, j'ai installé ça ce matin et mon écran s'est barré vers le bas, j'ai déjà eu le soucis une fois alors j'essaye de changer la résolution mais rien n'y fait.

Je décide de retirer la Màj dans le menu option, j'ai du faire une bourde parcequ'il me proposait de désinstaller les màj séparrement... j'ai donc laissé les màj concernant les programmes annexes (genre word,...) il y avait 3 programmes windows que j'ai viré

Le PC est toujours en 1607, j'ai toujours l'écran vers le bas, sauf que maintenant en plus j'ai le net qui ne marche plus, et lorsque je vais sur les options la plupart des boutons sont gris sans texte

Si je veux appuyer sur "rétrograder dans une version antérieure" bin ça ne marche pas il ne se passe plus rien.

Est ce que quelqu'un à une solution ? (j'ajoute que je n'ai pas de Cd ni clé d'installation, mon pc à été livré sans rien par alienware)

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire

hello merci pour la réponse mais je suis venu sur le forum parce que les tutos n'ont rien donnés

voici l'écran vers le bas impossible de remonter l'image est décalée enfaite

WP_20160912_002.jpg

sinon j'ai tenté le logiciel media qui n'a pas marché, voici le code d'erreur

WP_20160912_001.jpg

 

et voici le menu option(aucuns rectangles ne fonctionne lorsque j'appuie dessus)

WP_20160912_003.jpg

WP_20160912_004.jpg

Lien vers le commentaire

Salut @Pluskat

Ce que je te conseille de faire c'est de procéder à une réparation du PC via un support d'installation (que tu créeras depuis un autre pc). @Le Crabe a rédigé un tutoriel là dessus ;)
==> Réparer Windows 10 perdre ses données

Passe une bonne journée

PS : Tu peux aussi tenter de suivre cette manipulation :

  1. Clic droit sur le bouton ==> invité de commande (admin)
  2. écris les commandes suivent (valide en appuyant sur la touche entrée)
  3. SFC /scannow
  4. Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth

Essaie aussi de démarrer en mode sans échec et regarde si ton problème apparait encore.

Modifié par Mreve
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Merci de la réponse @Mreve 

J'ai réussis via un autre pc sous windows 10 sans la màj de m*rde de récupérer le pc.

Il est actuellement sous anniversary, j'ai toujours la bande noire malgré l'installation de pilote, màj etc et en plus depuis il freeze sans aucunes raisons. J'ai donc essayé de faire une récupération via le système intégré de rétrogradation mais je retombe sur ma version bugé. 

si je suis la réinitialisation d'après le tuto du crabe (donc en perdant tout mes logiciels) est ce que la version anniversary sera installée ou pas du coup ? 

Modifié par Pluskat
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...