Aller au contenu
Site Communauté

Gros problème de démarage, suite a l'installation d'une nouvelle carte mère !


KinderPingouin
Résolu

Messages recommandés

de rien alors en effet teste ton alim "si tu dois la recevoir aujourd'hui" avant de te prendre la tête car sinon après, tu peux vérifier les condensateurs la CM(puisqu'elle est neuve ça ne doit pas être ça) etc,etc.

tiens nous au jus

Modifié par Sybarris
Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde,

Alors voila la fin de mes péripéthies qui auront durées un certain temps (beaucoup trop...). J'ai donc recu ma nouvelle alimentation, et rien ne fonctionnait encore, j'ai donc décider de voir si c'etait du côté du proco, j'ai suis donc repassé sur mon ancienne CM et la ... Tout fonctionne, la nouvelle CM est je présume HS ... Tout ca pour que dalle, bref, j'ai renvoyé la CM au SAV et j'attend un renvoi dans 2 semaines !

En tout cas un énorme merci a tout le monde, je ne sais pas ce que j'aurai fais sans se site fantastique !

Cordialement, un bon copain :c_wink:

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde !

Donc je vous tien ( en quelque sorte) au jus !

J'ai recu un mail de "topachat" et il s'agissait bel et bien d'une défaillance de la CM, vu qu'il m'en renvoit une flambant neuve ! Je la recois demain logiquement, de quoi clore définitivement ce post !

Bonne journée / soirée a vous,

Cordialement, le pingouin au chocolat ! :c_wink:

Lien vers le commentaire

Yep,
 

Il y a 3 heures, KinderPingouin a dit :

Cordialement, le pingouin au chocolat ! :c_wink:

T'es un pingouin du nord ou un pingouin au chocolat du coup ? :D
 

Il y a 3 heures, KinderPingouin a dit :

J'ai recu un mail de "topachat" et il s'agissait bel et bien d'une défaillance de la CM

C'est ce que je disais depuis le début ! :D9_9

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...