Aller au contenu
Site Communauté

upgrade Windows 10 famille en professionnel ?


supergangan

Messages recommandés

Bonjour, je met ma question sur le forum car j'ai l'impression que c'est de l'aide que j'ai besoin.

 

Voila j'ai un pc qui est déjà en Windows 10 famille d'origine. je voudrais le passer en Windows 10 pro mais je ne trouve pas la version boite "upgrade" comme il existait pour le Windows 8 et 8.1 (qui s’appelait "pro pack")

est ce que quelqu'un a déja une expérience à ce sujet car j'ai testé la fameuse boite upgrade pro pack 8 ou 8.1 et ça n'a pas fonctionné. (j'ai surtout pas envie de payer 179 euros pour avoir la mise à jour en pro sur le site de Microsoft)

est ce que ça pourrait fonctionner avec une licence ESD téléchargeable à 15 euros sur internet ?

 

merci d'avance à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Cette offre "promo" n'a pas l'air d'exister pour Windows 10. Il faut acheter une clé Windows 10 Pro, puis modifier la clé de produit comme décrit ici : http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-voici-la-methode-pour-passer-de-la-version-home-a-pro-20151223

Une fois la clé de produit modifiée, on peut activer Windows 10 Pro avec la clé d'activation achetée.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...